Réutiliser une clé Windows 10 sur le même pc ?
Valentinp
-
fabul Messages postés 40844 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40844 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, suite à pas mal de soucis sur mon pc , je souhaite défragmenter mes disques. Seulement voilà, je vais perdre mon système d'exploitation si je ne me trompe pas... comment faire pour le réinstaller et surtout puis-je utiliser la clé que j'ai actuellement d'enregistrée sur mon pc ?
Merci de vos réponses .
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Réutiliser une clé Windows 10 sur le même pc ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
La défragmentation ne fait que mettre les fichiers en un seul morceau (pour chacun) sur le disque. (prendre des fragments et les recoller ensemble)
Tu n'a pas besoin de réinstaller Windows.
Puis oui, tu devrais pouvoir réutiliser la même clé quand tu en aura besoin, puisque c'est le même PC.
La défragmentation ne fait que mettre les fichiers en un seul morceau (pour chacun) sur le disque. (prendre des fragments et les recoller ensemble)
Tu n'a pas besoin de réinstaller Windows.
Puis oui, tu devrais pouvoir réutiliser la même clé quand tu en aura besoin, puisque c'est le même PC.
Valentinp
Merci de l'info je me coucherais moins bête !
Bonsoir....
Une DEFRAGMENTATION n'a que très rarement fait perdre l'OS installé sur le DD....
Sauf si tu parles de RESTAURATION, auquel cas tu ne dois pas le perdre, ou de REMISE A L ETAT D USINE où, là, il y a quelques risques...
Comment comptes-tu procéder ?
Pourquoi une telle action ?
Cdt,
@+
Une DEFRAGMENTATION n'a que très rarement fait perdre l'OS installé sur le DD....
Sauf si tu parles de RESTAURATION, auquel cas tu ne dois pas le perdre, ou de REMISE A L ETAT D USINE où, là, il y a quelques risques...
Comment comptes-tu procéder ?
Pourquoi une telle action ?
Cdt,
@+
J'ai redirigé ton sujet dans Virus/Sécurité, la, on peut peut être quelque chose pour t'éviter de réinstaller.