Aide sony vegas pro fenêtre bloqué

Fermé
MickaDoH - Modifié le 9 mai 2017 à 14:26
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 9 mai 2017 à 14:47
Bonjour à tous,
j'ai un problème TRES TRES génant sur Sony vegas pro. La fenêtre évenement vidéo est complètement bloqué en haut a gauche de l'écran et je n'arrive plus a la prendre. Comment faire ? Help please. Merci de vos réponses.

http://hpics.li/93dcc2e

voila ce que ca me donne. J'ai un double ecran, faites pas attention.

A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
9 mai 2017 à 14:28
Bonjour,

Eventuellement, essayez d'aller dans affichage en haut à gauche, et d'enlever cette fenêtre.
Et ensuite, réactivez la.

@+
0
Bonjour piquesous,

merci de ta réponse. J'ai regarder et enfaite la page n'est pas afficher. C'est en faisant clic droit sur une vidéo et en appuyant sur Effets Evenement Vidéo qu'elle apparait. Elle n'est pas dans la barre d'état avec la prévisualisation vidéo enfaite. Elle est externe et en voulant la déplacer, je l'ai bloquer en haut a gauche et je n'arrive plus a le prendre pour le déplacer. N'existe t'il pas un raccourci clavier pour le remettre centré ?

Merci encore.
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
9 mai 2017 à 14:47
Dans le pire des cas, il faudrait que je retrouve, mais il existe une réinitialisation possible des fenêtres pour remettre Sony Vegas par défaut.
0