BlueStacks problème pour ajouter des jeux

Fermé
Ricko68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 12 mai 2017 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2017 à 18:11
Bonjour,
J'ai récemment installé ce logiciel, et je n'arrive pas a accéder aux playstore pour y ajouter les jeux que j'ai également sur mon téléphone. Quelqu'un peut il m'expliquer avec autant de détails que possible comment ce dernier fonctionne.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2017 à 16:15
Salut,

tu poses une très bonne question, mais étant donné que Bluestacks gère des dépendances, des fichiers supplémentaires, il est difficile de le faire tourner étant donné qu'il faut une machine assez véloce et la configuration est assez complexe.

Je ne peux que te conseiller Memu sur lequel j'ai fait tourner clash royale et d'autres jeux basiques ...
Il est très simple d'utilisation.

Voici le lien :

http://www.memuplay.com/

Bonne journée à toi...et bon jeu

ps: pour accéder au playstore, il te faut te connecter avec une adresse email de préférence gmail et avec un mot de passe d'une douzaine de caractères alphanumériques minimum.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2017 à 18:11
J'ai fait comme toi , j'aime le même soucis donc je pense qu'il te faut faire des installation manuelles en utilisant activer sources inconnues.

tu fais des installations d'apk manuellement mais bon tu peux chopper des virus, (au pire installe aptoide installateur non officiel ) il te faut vérifier tes fichiers...que tu télécharges

voila

pour info le système c'est du 4.4 et c'est pas le plus récent...
0