BlueStacks problème pour ajouter des jeux
Fermé
Ricko68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2017
-
12 mai 2017 à 16:06
Utilisateur anonyme - 12 mai 2017 à 18:11
Utilisateur anonyme - 12 mai 2017 à 18:11
A voir également:
- BlueStacks problème pour ajouter des jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Bluestacks - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 mai 2017 à 16:15
12 mai 2017 à 16:15
Salut,
tu poses une très bonne question, mais étant donné que Bluestacks gère des dépendances, des fichiers supplémentaires, il est difficile de le faire tourner étant donné qu'il faut une machine assez véloce et la configuration est assez complexe.
Je ne peux que te conseiller Memu sur lequel j'ai fait tourner clash royale et d'autres jeux basiques ...
Il est très simple d'utilisation.
Voici le lien :
http://www.memuplay.com/
Bonne journée à toi...et bon jeu
ps: pour accéder au playstore, il te faut te connecter avec une adresse email de préférence gmail et avec un mot de passe d'une douzaine de caractères alphanumériques minimum.
tu poses une très bonne question, mais étant donné que Bluestacks gère des dépendances, des fichiers supplémentaires, il est difficile de le faire tourner étant donné qu'il faut une machine assez véloce et la configuration est assez complexe.
Je ne peux que te conseiller Memu sur lequel j'ai fait tourner clash royale et d'autres jeux basiques ...
Il est très simple d'utilisation.
Voici le lien :
http://www.memuplay.com/
Bonne journée à toi...et bon jeu
ps: pour accéder au playstore, il te faut te connecter avec une adresse email de préférence gmail et avec un mot de passe d'une douzaine de caractères alphanumériques minimum.
12 mai 2017 à 18:11
tu fais des installations d'apk manuellement mais bon tu peux chopper des virus, (au pire installe aptoide installateur non officiel ) il te faut vérifier tes fichiers...que tu télécharges
voila
pour info le système c'est du 4.4 et c'est pas le plus récent...