Transformer un film en dessin anime

Jean-luck -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite creer un dessin anime a partir d'une video reel;
Ex: je film mes amis, puis je modifie leurs apparences physique(rendre plus gros les yeux, changer la taille de la tete,...)

Quel logiciel dois-je utiliser??
Merci

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

D'après ce que j'en sais, seul du matériel professionnel, comme on en trouve dans les studios de production de dessins animés, permettrait peut-être de faire cela.
Parce que même si le film existe, tu devras quand même modifier chaque image ! Ce n'est pas comme s'amuser avec une simple photo ...
https://www.bing.com/search?q=studio+fabrication+dessins+anim%C3%A9s&qs=n&form=QBRE&sp=-1&pq=studio+fabrication+dessins+anim%C3%A9s&sc=0-33&sk=&cvid=60181631C3D84A90944CA7D2BF6CDA65
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
1
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Non ...
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

t'es dur avec moi
mais suis d'accord faut du matos

bon coucher de soleil...veinard
0