Transformer un film en dessin anime
Jean-luck
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite creer un dessin anime a partir d'une video reel;
Ex: je film mes amis, puis je modifie leurs apparences physique(rendre plus gros les yeux, changer la taille de la tete,...)
Quel logiciel dois-je utiliser??
Merci
Je souhaite creer un dessin anime a partir d'une video reel;
Ex: je film mes amis, puis je modifie leurs apparences physique(rendre plus gros les yeux, changer la taille de la tete,...)
Quel logiciel dois-je utiliser??
Merci
A voir également:
- Transformer un film en dessin anime
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
D'après ce que j'en sais, seul du matériel professionnel, comme on en trouve dans les studios de production de dessins animés, permettrait peut-être de faire cela.
Parce que même si le film existe, tu devras quand même modifier chaque image ! Ce n'est pas comme s'amuser avec une simple photo ...
https://www.bing.com/search?q=studio+fabrication+dessins+anim%C3%A9s&qs=n&form=QBRE&sp=-1&pq=studio+fabrication+dessins+anim%C3%A9s&sc=0-33&sk=&cvid=60181631C3D84A90944CA7D2BF6CDA65
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Parce que même si le film existe, tu devras quand même modifier chaque image ! Ce n'est pas comme s'amuser avec une simple photo ...
https://www.bing.com/search?q=studio+fabrication+dessins+anim%C3%A9s&qs=n&form=QBRE&sp=-1&pq=studio+fabrication+dessins+anim%C3%A9s&sc=0-33&sk=&cvid=60181631C3D84A90944CA7D2BF6CDA65
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)