Rendre une clé usb bootable

3105fr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour la team. svp comment rendre une clé usb bootable?
A voir également:

2 réponses

vico8000 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonjour.

Un nombre incalculable de tuto vidéo permettant de le faire existent sur la toile.
C'est bien de commencer par rechercher avant de demander.
Sinon, cela se passe du coté du Bios avec un ordre de priorité de boot à définir.

Cordialement.
1
3105fr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en posant la question dans le forum c'est toujours une façon de chercher je pense? si non à quoi sert le forum?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 753 > 3105fr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le forum sert à demander de l'aide lorsqu'on ne trouve pas ....
mais ... on ne peut trouver que ce qu'on a un minimum cherché !!!!
Venir sur le forum sans avoir fait l'effort de cherché est une marque de fainéantise avancée et/ou un (gros) manque de respect envers les autres utilisateurs de ce forum....

Si j'avais lu ce message de ta part plus tôt ... je n'aurai pas répondu à ta nouvelle question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34594354-connection-au-serveur-sql-2008

....
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut

Pour booter quoi ?
1
3105fr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour rendre une clé usb bootable.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   > 3105fr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne veux pas dire grand chose. Quand on boot sur une clé USB, c'est pour lancer ce qu'il y à dessus au démarrage du PC, comme un OS, par exemple. Et les méthodes ne sont pas les mêmes selon ce qu'on veux mettre dessus : Linux, windows, etc.
0