EndLess Comment l'enleve t'on ? Je ne sais pas comment l'enlever

Vulrix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vulrix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté mon nouvel ordinateur c'est le Asus Strix GL502V et quand j'ai allumé l'ordinateur pour la premiere fois il m'ont mis EndLess comme OS et je ne veux pas l'avoir car je ne connais pas et c'est nul -_- en + il n'y a pas de lecteur CD sur l'ordinateur . Voilà j'attends des réponses
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
ben fallait acheter autre chose, que veux tu qu'on y fasse ?
0
Vulrix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah quelque chose mec j'ai pas payé 1500 euros pour rien
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

ben fallait réfléchir un peu avant de payer 1500 € pour un truc sous endless et sans lecteur...
0
Vulrix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense redonner l'ordi et en prendre un autre .... En plus yavais marqué OS : WINDOWS 10
0

ha ben la c'est clair, si c'etait marqué avec win10, tu devrais avoir win10
vois pour un retour effectivement
0

Ouais....
0