Erreur : Point d'entrée introuvable ! Cinema 4D R18

SBadredine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai téléchargé la dernière version de "MAXON - Cinema 4d R18" et quand je lance l’exécutable de l’installation "MAXON-Start.exe" il ce lance normalement mais quand je choisi la langue et je clic OK, il m'affiche un message d'erreur "MAXON-Inst.exe - Point d'entrée introuvable" avec ce contenu : "Le point d'entrée de procédure RemoveDllDirectory est introuvable dans la bilbiothèque de liens dynamiques KERNEL32.dll"

Ma configuration est la suivante :
Processeur : i7-4710MQ CPU @ 2.5GHz
RAM : 8 Go
Systeme : Windows 7 (Edition intégrale) 64 bits
Disque dure : 1To

Merci de proposé une solution à ce problème qui m’empêche d’installé le logiciel.

1 réponse

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Il se peu que le fichier d'installation soit corrompus essayer de le retélécharger si dispo sur internet ou parlez en à votre vendeur
0
SBadredine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé le logiciel au format zip, j'ai essayé de le décompressé une autre fois, mais le même problème. le même logiciel marche sans aucun problème chez un ami qui a windows 10.
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > SBadredine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayer d'exécuter la commande sfc /scannow sur l'invité de commande et dites moi si il a trouvé des erreurs
0
SBadredine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici le résultat :

La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > SBadredine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Envoyez moi le fichier CBS.Log via http://pjjoint.malekal.com/
0