Logitech Vid HD

Mick311 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jolacascade -
Bonjour.
Avez-vous déjà testé le logiciel Logitech Vid HD ? Qu'en pensez-vous ?

A voir également:

2 réponses

Pascaline45 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Coucou.
Oui, j'ai déjà essayé et j'en suis plutôt satisfaite ! Il est simple d'utilisation et la résolution de l'image pendant la conversation est très bien. En fait, Logitech Vid HD ressemble énormément à Skype, sauf qu'il est beaucoup moins connu. Je vous le conseille si vous recherchez un logiciel qui vous permet d'avoir une vidéoconférence tout en étant capable de chatter. J'espère avoir pu vous renseigner. Bye.
7
rosée du matin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'installer la webcam logitech c300 vid hd est'elle vraiement gratuite comme skype merçi de me répondre je doit confirmer mon inscription! a plus
0
seb'

Alors c'est vraiement gratuit ?? rosée du matin
D'avance merci pour ta reponse
0
Jolacascade

j'avais supposé, mais maintenant je sais que je n'en ai pas besoin, j'ai déjà supprimé Skype. Merci pour vos informations
0
boubou

salut ;

j'habite en ALGERIE . j'ai un problème avec logitech vid hd , il m'affiche dans la page d'accueil -vous n'êtes pas disponible pour recevoir des appels- même je trouve pas icon du changement statut seulement icon se déconnecter .

WINDOWS XP service pack 3 oryent
SVP aidez moi
0