Autorisation Adobe digital 4.5
Claude P.
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce possible d'avoir sur le même ordinateur une deuxième autorisation sur un deuxième compte? Présentement j'ai une autorisation sur le compte ***@*** et j'aimerais ajouter une deuxième compte pour ma conjointe, soit ***@***. Je justifie cette demande car nous somme abonnés à la bibliothèque de Marieville et il est impossible de réserver plus de deux livres sur un même compte. Merci
Est-ce possible d'avoir sur le même ordinateur une deuxième autorisation sur un deuxième compte? Présentement j'ai une autorisation sur le compte ***@*** et j'aimerais ajouter une deuxième compte pour ma conjointe, soit ***@***. Je justifie cette demande car nous somme abonnés à la bibliothèque de Marieville et il est impossible de réserver plus de deux livres sur un même compte. Merci
A voir également:
- Autorisation Adobe digital 4.5
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Net framework 4.5 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Rien n’empêche d'avoir X autorisations pour X comptes tel que :
sur la même machine
Toutefois, et par expérience, Adobe Digital Edition est une "splendide" horreur technique dont tous les détails pénibles sont ici.
Rien n’empêche d'avoir X autorisations pour X comptes tel que :
- autorisation 1 avec adresse courriel1
- autorisation 2 avec adresse courriel2
sur la même machine
Toutefois, et par expérience, Adobe Digital Edition est une "splendide" horreur technique dont tous les détails pénibles sont ici.