Pc qui ne reconnait aucun péripherique après une maj du BIOS

Fermé
Heussheuss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 26 mai 2017 à 10:30
Heussheuss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 27 mai 2017 à 01:12
Bonjour à tous je vous remercie d'avance pour votre aide.
Tout d'abord j'ai cherché sur internet mais n'ai pas trouvé de problème ayant les mêmes caractéristiques que le mien.
Voici mon problème : Après avoir effectué une mise à jour de mon BIOS (Acer Aspire x3200 windows vista 32bits), mon ordinateur ne prend plus en compte mes périphériques usb. Le clavier ne s'allume pas donc je ne peux pas accéder au BIOS ni à un démarage en mode sans échec. J'ai aussi testé tous les ports usb de mon ordinateur. J'éspère vraiment que vous pourrez me donner une solution.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Heussheuss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017
27 mai 2017 à 01:12
J'ai finalement trouvé la solution pour ceux qui auraient le même problème.
Il faut faire un clear cmos : recherchez sur google comment faire un clear cmos. Cela sera plus sur que si je vous donne des explications moi même.
Cela reinitialise le bios.
0