Il y à plus simple tu fait un cliquet droit sur la photo et tu clique sur " Envoyer vers " et tu sélectionne ta clé USB ...
Christian*
Ouvrir son fichier photos, ouvrir sa clé USB, faire glisser ses photos sur la clé ou clic droit sur photo : copier clic droit sur la clé : coller
Quetche
Auteur
Bonsoir,merci Christian de votre précieuse aide,magnifique de pouvoir compter sur des personnes aimables, tout à réussi
Christian*
@QuetcheMerci, CCM est là pour t'aider, n'hésites pas à y revenir souvent
Quetche
Auteur
@Christian*Merci je n'y manquerai pas,d'ailleurs j'ai planté mon ordinateur portable Acer eMachines 525 qui a 7 ans,j'ai tout enlevé et maintenant je n'ai plus rien,j'ai un CD- de sauvegarde Windows 7 et 3 cd recovery, dois je essayé avec ça ?j'ai déjà essayé une restauration mais je narrive plus à me connecter sur internet, une indication in private s'affiche sans arrêt, mon ordinateur portable à 3 GO de mémoire système et les derniers temps ça ramer énormément et les mises à jours ne se mettaient plus automatiquement, donc je n'avais plus de mises à jour depuis un an et il me montre système d'exploitation 64 bits?merci
Cordialement Quetche
Christian*
@QuetcheSi le CD de sauvegarde Windows 7 et 3 cd recovery ont été fait avec le portable Acer oui tu peux essayer
Utilisateur anonyme
@Christian*Tu à aussi la console de récupération sur le Acer " Emanagement rescovey " pour le remettre en mode usine pour ce faire il suffit de tapoté les touches " Alt " & " F10 " des les premières secondes du démarrage ( plus simple que les CD de restauration ) .
Jojolaguitare
Bonjour.
>>> j'ai tout enlevé et maintenant je n'ai plus rien <<<
Autrement dit si le recovery emanagement a disparu du DD il restera l'autre solution
>>> 3 cd recovery <<<
Installez le premier DVD (je pense que vous n'avez pas omis de les avoir numéroter dans l'ordre ) puis redémarrer le PC.
Soit le DVD démarrera directement ou sinon il faudra modifier l'ordre de démarrage du bios pour le mettre en DVD.
A la fin de l'installation du premier DVD il vous sera demandé de mettre le deuxième et ainsi pour le dernier.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Quetche
Auteur
Merci tout à bien fonctionné mais un bémol, je suis en navigation InPrivate depuis la réinstallation, je n'arrive pas à me connecter à internet ,j'ai normalement Windows 7 et j'ai l'impression d'avoir la version Windows 8,je voudrais retrouver la page de MSN et Outlook, merci, cordialement quetche
@Christian*Merci pour le service rendu ,tout marche à merveille, autre question"si je voulais mettre mon ordinateur portable avec Windows 10 est ce possible j'ai regardé un peu sur le net est t'il vrai qu'il est gratuit la première année et ensuite payant? Merci,
Cordialement Quetche,
Encore merci j'ai réussi à sauver mon ordinateur grâce à vos conseils et les 3 cd que j'avais enregistrer pour la sauvegarde,merci à toute l'équipe CCM,encore bravo