Outils gratuit automatisation de tweets

LisaMF Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je souhaitais savoir si il existait un logiciel GRATUIT pour automatiser ses tweets en y important un fichier CSV avec plusieurs 10aine de tweets crées en avances et leurs dates/heures de publication ?

Merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

0
LisaMF Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très malin...

Si je suis ici c'est que je l'ai déjà fait et les 5 premières pages Google n'ont pas su m'apporter ce que je cherchais.

Je cherche un outil gratuit, et non restrictifs. Et qui surtout permet d'importer un fichier CSV, pas qui nous oblige à retaper tout les tweets et les dates de ceux ci..
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Pas très malin....Il suffisait alors de le dire....
0
LisaMF > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout était déjà dans ma description
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152 > LisaMF

Non.....!
0