Probleme mot de passe WINscp

joecoe Messages postés 6 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour besoin d'aide svp j'ai rechargé winSCP gratuit ? car il me demande un mot de passe

6 réponses

1. joecoe Messages postés 6 Statut Membre 3

oui j'ai la procédure je l'ai déjà fait il à un bout de temps mais je ne me rappelle plus
    je te remercie mais il faut que j'aie travailler
    3
  2. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 929

Bonjour,

A quel moment demande-t-il un mot de passe ?
    0
  3. joecoe Messages postés 6 Statut Membre 3

Bonjour sur login et conexion
    0
    1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 929

C'est normal, tu te connectes à un serveur, il faut un login et un mot de passe.
      0
  4. joecoe Messages postés 6 Statut Membre 3

Mais justement quel est le mot de passe de conexion
    0
    1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 929

A toi de le savoir, tu veux te connecter sur quel serveur ? A qui appartient-il ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. joecoe Messages postés 6 Statut Membre 3

Je ne connais pas grande chose je voulais a travers de winscp transféré un programme sur un appareil satellite
    0

Donc l'appareil satellite possède un serveur, mais de quel type ? FTP je suppose ?

Est-ce que tu as la procédure avec les paramètres à utiliser ?
      0
  7. joecoe Messages postés 6 Statut Membre 3

Le protocole de fichier était sur SFTP et non sur FTP c'est ok merci
    0

Ok
      0