ADE et téléchargement/restitution de livres empruntés
louloujazz1
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à restituer des livres numériques (avant l'échéance) à la BANQ et j'obtiens ce message :
Restitution impossible, Erreur lors de la restitution de l'élément. Problème de communication avec le serveur de licences E_BAD_LOAN_ID
Dernièrement, j'ai aussi été incapable de télécharger un livre en particulier sur mon ordinateur (ASUS), alors que j'ai réussi à le faire (même compte ADE) sur l'ordinateur de mon conjoint (DELL).
Tout ce fatras informatique me rend folle !!!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Je cherche à restituer des livres numériques (avant l'échéance) à la BANQ et j'obtiens ce message :
Restitution impossible, Erreur lors de la restitution de l'élément. Problème de communication avec le serveur de licences E_BAD_LOAN_ID
Dernièrement, j'ai aussi été incapable de télécharger un livre en particulier sur mon ordinateur (ASUS), alors que j'ai réussi à le faire (même compte ADE) sur l'ordinateur de mon conjoint (DELL).
Tout ce fatras informatique me rend folle !!!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:
- ADE et téléchargement/restitution de livres empruntés
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF