PiraTrax

tatotitou Messages postés 2 Statut Membre -  
fabul Messages postés 42158 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous...connaissais-vous le logiciel " PiraTrax ",que pensez-vous de ce logiciel,et-il fiable,de confiance,sécurisé,ou es-ce une véritable arnaque a éviter totalement,mercis de me donner une réponse claire est précise sur ce logiciel,bonne journée...Tatotitou

2 réponses

  1. fabul Messages postés 42158 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 066
     
    Salut,

    La version Free (Gratuite) est bien, ça fait gratuitement le même travail que certains logiciels payants.

    Ça écrase les données supprimées, mais pas écrasées, donc, pour ne plus qu'il reste de traces retrouvables avec Recuva ou autre logiciel de récupération du genre.

    Ça ne veut pas dire qu'avec des moyens matériels tels qu'utilisent les agences gouvernementales, police, il ne reste plus rien a retrouver, mais un utilisateur lambda ne retrouvera plus les données écrasées avec des moyens logiciels communs.
    1
    1. fabul Messages postés 42158 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 066
       
      Je m'en sert pour que Recuva détecte moins de fichiers quand j'en cherche un.

      Les créateurs de Piratrax sont assez généreux pour nous offrir une version gratuite, qui fonctionne comme annoncé, sans limitations, pourquoi leur chier dessus ?
      1
  2. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108
     
    Bonjour,

    Ce truc est une bouse qui fait plus de mal que de bien...
    Pour un nettoyage léger, utilisez Ccleaner. (Attention, Ccleaner ne désinfecte rien, au même titre que la bouse citée plus haut)
    0
    1. fabul Messages postés 42158 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 066
       
      Ce truc est une bouse qui fait plus de mal que de bien...

      Salut,

      On ne parle pas de ce qu'on ne connais pas, sinon, explique qu'on comprenne quel mal il fait ?
      1