Fichier system perdu
polali44
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
flashroder Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flashroder Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j' ai malencontreusement supprimé des fichiers system et maintenant impossible de connecter ma box pour internet sur mon pc de bureau' quelqu'un a t'il la solution a mon problème j' avais fait une sauvegarde sur un disque dur externe mais ça ne marche pas
A voir également:
- Fichier system perdu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour, malheureusement ta situation m'est déjà arrivé et la seule chose à faire c'est reeinstaller un Windows (à moins qu'il y est une autre solution que je n'ai pas trouvé ce sera aux prochaine personnes qui répondront de me le dire). Mais il est possible de faire une sauvegarde de toute tes données (je ne sais plus comment désolé). Et peut tu dires plus de détails sur ta fameuse sauvegarde ? Tu as sauvergarder une copie des fichier système j'imagine ? Si c'est le cas c'est normal que ça ne marche pas.. J'avais moi même expérimenté la chose, mais sans succès..J'espère t'avoir été un minimum utile. Bonne journée !
merci pour ton soutien la sauvegarde je l'avais faite sur un disque dur externe le problème c' est que je n' ai pas le cd d'installation
http://linkis.com/www.extreme-down.me/WtjUM
Inscrit toi, et regarde dans l'onglet à gauche. Logiciel->Système d'exploitation. Grave le windows sur un cd si jamais comme ça tu es tranquille..
Inscrit toi, et regarde dans l'onglet à gauche. Logiciel->Système d'exploitation. Grave le windows sur un cd si jamais comme ça tu es tranquille..