Activation Publisher

MansDom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je viens de télécharger Publisher sur votre site. Où trouver la clé d'activation ?
Merci
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

0
georges97 Messages postés 13829 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 660

S'il s'agit de Microsoft Publisher, c'est un logiciel commercial. Vous avez sans doute téléchargé la version d'essai, limitée à quelques semaines. La clé est délivrée après paiement auprès de Microsoft ou de l'un de ses revendeurs.
0
MansDom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un logiciel d'essai gratuit qui nécessite de payer pour avoir la clé d'activation ? Belle arnaque !
0
georges97 Messages postés 13829 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 660

Ce n'est oas la version d'essai qui est payante, mais la version définitive. Il en est ainsi de toutes les versions d'essai, qui sont destinées, à essayer le produit pour voir s'il vous convient. Ce n'est qu'après que vous décidez si vous payez ou non. Sinon, vous avez la poossibilité de choisir un logiciel gratuit.

Les arnaques existent sur le net, mais ne s'appliquent pas à cette typologie de produits.
Par contre, sur CCM, il est parfois indiqué de façon erronnée qu'un produit est gratuit, alors que ce n'est qu'une version d'essai. Je ne sais pas si c'est le cas sur la page de présentation de Publisher.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Ce n'est certainement pas sur le site de CCM que le téléchargement a été effectué ! Tout au plus CCM a indiqué sur quel site le téléchargement pouvait se faire ... Et CCM n'a jamais dit qu'on obtenait ainsi un logiciel gratuit !
Si je me trompe, envoie les liens que tu as consultés et utilisés.
0