Notice baby Phone badabulle babyonline 3000 [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
-
Messages postés
43723
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
-
Bonjour,

J'ai acheté un babyphone badabulle babyonline 3000 mais il n'y avait pas de notice.
Depuis, impossible de le régler!

Le produit n'existe plus sur le site badabulle donc pas de manuel à disposition sur leur site.
J'ai fouillé un peu le web mais impossible de trouver ce modèle précis...

Je lance donc quelques bouteilles à la mer en espérant que quelqu'un ait le même!
Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous cette notice, ou savez-vous comment je peux l'obtenir ?
Vous feriez le bonheur d'une maman désespérée !

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Messages postés
43723
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
9 019
Bonjour...

Regarde par là...même si le modèle est un peu différent, tu dois pouvoir t'en tirer :
https://www.google.fr/search?q=babyphone+badabulle+notice&sa=X&ved=0ahUKEwjZpeLw75zXAhXTyRoKHRwVBnIQ1QIIxAEoAQ&biw=1536&bih=759

Cdt,
@+

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017

Merci, mais je n'arrive pas non plus avec ces notices. Je n'arrive pas à régler le canal. Sur ces babyphones il n'y a que 2 ou 4 canaux, le mien en propose 136 et je dois mettre le même sur les 2 parties. Je n'ai que 3 boutons j'ai essayé plusieurs choses mais je crois que je dérègle plus que je ne règle!
Messages postés
43723
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
9 019
Tu es certaine des 136 canaux...c'est énorme !?!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017

C'est ce que j'ai lu sur ce site https://www.parents.fr/bien-s-equiper/bebe/securite-domestique/bebe-on-line-3000-1356
Mais je ne sais pas comment je vérifier.
Messages postés
43723
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
9 019
Effectivement, tu as bien lu !
Ceci dit, si tu enlèves les piles ou batteries dans les 2, et que tu les remets, ce n'est pas le même canal qui s'affiche sur chacun des 2 ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017

Après essais, je pense en effet que je suis sur le même canal en faisant cette méthode. Le problème est que j'ai des grésillements... j'ai essayé l'appui long, les flèches, mais rien ne change...
Messages postés
43723
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
9 019
Peux-tu me décrire précisément les boutons ou curseur, mollettes que tu as sur les 2 éléments, voire mettre des photos avec la dernière icône quand tu es dans "répondre" ?
PS : si le pb n'est autre que les grésillements, il se peut qu'un appareil proche de l'un des 2 les provoque...

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)