Problème d'installation de ground control 2
olivier
-
Erekose -
Erekose -
bonjour,
j'ai un problème avec un jeu, groung control 2, impossible de l'installer, il me note qu'il y a une erreur de crc et que le disque est peut être endommagé, je suis aller le faire echanger et c'est le même problème. mon second disque est il aissi endommagé ou autre chose?
je suis sous windows xp
j'ai un problème avec un jeu, groung control 2, impossible de l'installer, il me note qu'il y a une erreur de crc et que le disque est peut être endommagé, je suis aller le faire echanger et c'est le même problème. mon second disque est il aissi endommagé ou autre chose?
je suis sous windows xp
A voir également:
- Problème d'installation de ground control 2
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'AI UNE CLES-CD POUR VOUS:MUF3-MAZ2-GYM7-PEF8-6666 sa devrait parfaitement fonctionner et bon jeu
J'AI UNE CLES-CD POUR VOUS:MUF3-MAZ2-GYM7-PEF8-6666 sa devrait parfaitement fonctionner et bon jeu
jde
si tu a le code de clé cd du un ça m'interresse car je les eu avec<Joystique>et le code est nul par
Rayan
ce jeux est grande controle2 je veux dire la cle ou le code
yayadu13
merci jule
raveick
merci
Erekose
Merci beaucoup j ai adoré ce jeu et grâce à vous je vais pouvoir redécouvrir un de mes premiers jeux de stratégie
BONJOUR
ON VIENT DE M OFFRIR LE CD GROUND CONTROL EXODUS ET JE N AI PAS LE CLE CD
QUELQU UN PEUT IL ME LE PASSER ,
MERCI
ON VIENT DE M OFFRIR LE CD GROUND CONTROL EXODUS ET JE N AI PAS LE CLE CD
QUELQU UN PEUT IL ME LE PASSER ,
MERCI
Salut! J'ai le meme probleme mais c'est avec homewrold 2 compris dans le même pack que précédement. Au début de l'instalation il me demande si j'ai les droits d'administrateur, je continue, il installe une petite partie du jeu et d'un coup il bug.. Enfin il me dit que l'ordinateur est peut etre endomagé.
Auparavant je jouer avec ce jeu mais je l'ai supprimé pour faire un peu de place ^^ depuis ce temps plus rien ne marche.
Quelqu'un pourrait il m'aider??
Merci!
Auparavant je jouer avec ce jeu mais je l'ai supprimé pour faire un peu de place ^^ depuis ce temps plus rien ne marche.
Quelqu'un pourrait il m'aider??
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question