Problème d'installation de ground control 2

Fermé
olivier - 20 déc. 2004 à 10:25
 Erekose - 31 oct. 2017 à 12:52
bonjour,

j'ai un problème avec un jeu, groung control 2, impossible de l'installer, il me note qu'il y a une erreur de crc et que le disque est peut être endommagé, je suis aller le faire echanger et c'est le même problème. mon second disque est il aissi endommagé ou autre chose?

je suis sous windows xp
A voir également:

6 réponses

jule19851992
9 oct. 2007 à 19:22
Bonjour,
J'AI UNE CLES-CD POUR VOUS:MUF3-MAZ2-GYM7-PEF8-6666 sa devrait parfaitement fonctionner et bon jeu
13
si tu a le code de clé cd du un ça m'interresse car je les eu avec<Joystique>et le code est nul par
0
ce jeux est grande controle2 je veux dire la cle ou le code
0
merci jule
0
merci
0
Merci beaucoup j ai adoré ce jeu et grâce à vous je vais pouvoir redécouvrir un de mes premiers jeux de stratégie
0
BONJOUR
ON VIENT DE M OFFRIR LE CD GROUND CONTROL EXODUS ET JE N AI PAS LE CLE CD
QUELQU UN PEUT IL ME LE PASSER ,
MERCI
3
la clé cd est marquer a l'interieur de la boite au-dessus de l'emplacement du jeu !!! bon jeu a+
0
merci beaucoup pour le clef
0
bonjour ce jeux a un problème ce problème est la clé-cd pour le démarer si tu as la donne la moi
1
mon pot moi et toi on est parreilleet ca à cause le code
0
Salut! J'ai le meme probleme mais c'est avec homewrold 2 compris dans le même pack que précédement. Au début de l'instalation il me demande si j'ai les droits d'administrateur, je continue, il installe une petite partie du jeu et d'un coup il bug.. Enfin il me dit que l'ordinateur est peut etre endomagé.

Auparavant je jouer avec ce jeu mais je l'ai supprimé pour faire un peu de place ^^ depuis ce temps plus rien ne marche.

Quelqu'un pourrait il m'aider??
Merci!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je viens d'installer le jeu et lors de son lancement il m'annoce au bout de 5 min qu'il n'arrive pas a detecter le cd, original et me demande de l'inserer
avez vous eu le meme probleme? et si oui quelle en est sa solution?
merci a vous
1
Jeffhardy93 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 6
21 mars 2009 à 14:10
Salut a vous j'aurais une questions eske kelkun sait se servir de imacro pour les défis skyrock??
1