Photos effacées par erreur
ebracats
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais des photos sur ma tablette et elles ont été effacées par erreur suite à une mauvaise manipulation.
J'ai finalement réussi à les restaurer en utilisant un logiciel, mais elles ont perdu en taille et en résolution.
Pourrait-on me dire si cela est normal ou pas.
Merci.
J'avais des photos sur ma tablette et elles ont été effacées par erreur suite à une mauvaise manipulation.
J'ai finalement réussi à les restaurer en utilisant un logiciel, mais elles ont perdu en taille et en résolution.
Pourrait-on me dire si cela est normal ou pas.
Merci.
A voir également:
- Photos effacées par erreur
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Doublons photos - Guide
3 réponses
Salut,
Tu as due restaurer les vignettes et non les photos.
Tu devrais recommencer la recherche et bien regarder la taille des fichiers avant de les restaurer.
Tu as due restaurer les vignettes et non les photos.
Tu devrais recommencer la recherche et bien regarder la taille des fichiers avant de les restaurer.
Bonjour,
En fait c'est un ami qui a effectué la restauration, mais il est partit en vacances, donc je vais devoir me débrouiller .
Vous avez un logiciel à me conseiller?
Merci..
En fait c'est un ami qui a effectué la restauration, mais il est partit en vacances, donc je vais devoir me débrouiller .
Vous avez un logiciel à me conseiller?
Merci..
Bonjour,
essaye ce logiciel :
recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
bonne chance.
cordialement
ps : salutations Papounet17000
"à la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais du silence de nos amis" Martin Luther King
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension :)
essaye ce logiciel :
recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
bonne chance.
cordialement
ps : salutations Papounet17000
"à la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais du silence de nos amis" Martin Luther King
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension :)