Problème ccleaner

hector369 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hector369 -
Bonsoir
Je viens de télécharger CCleaner 5.45.6611(64 bits) sur mes trois ordinateurs. Si tout fonctionne normalement sur deux d'entre eux, quand j'ouvre le logiciel sur le troisième, l'analyse se déroule normalement mais le nettoyage entraine la fermeture du logiciel. Avez-vous une explication et une solution ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Bonjour.

Juste une case à décocher ...
1
hector369

Merci Raymond mais le problème ne se situe pas APRES le nettoyage mais après l'analyse au moment où je clique sur nettoyer. J'ai comparé avec un autre ordinateur où la configuration de CCleaner est exactement la même et qui fonctionne normalement. Est-ce que cela ne viendrait pas d'une autre cause ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,

Pour ce qui me concerne avec la version Pro : voici mes paramètres avancés:

1
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

" Une autre cause " ?

Alors là, je n'en ai aucune idée !

As-tu essayé de lancer le nettoyage directement,
sans analyse préalable ?

Si tu as sélectionné les fichiers à supprimer,
il est superflu d'analyser chaque fois ...

0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,

Sur ton troisième ordinateur : quelle est ton système d'exploitation ?

Désinstalle le et reprends le >ICI sur le site officiel<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Autre chose je te conseil de voir avec une version antérieur : >ICI< Presque sûr que c'est la solution
0
hector369

Bonjour jeanbern. Merci pour ta proposition. Tous mes ordis sont sous windows10.
J'ai par ailleurs désinstallé ccleaner et réinstallé ... sans résultat. Je me demande si le problème ne viendrait pas de windows.
0