Problème ccleaner
hector369
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hector369 -
hector369 -
Bonsoir
Je viens de télécharger CCleaner 5.45.6611(64 bits) sur mes trois ordinateurs. Si tout fonctionne normalement sur deux d'entre eux, quand j'ouvre le logiciel sur le troisième, l'analyse se déroule normalement mais le nettoyage entraine la fermeture du logiciel. Avez-vous une explication et une solution ?
Merci
Je viens de télécharger CCleaner 5.45.6611(64 bits) sur mes trois ordinateurs. Si tout fonctionne normalement sur deux d'entre eux, quand j'ouvre le logiciel sur le troisième, l'analyse se déroule normalement mais le nettoyage entraine la fermeture du logiciel. Avez-vous une explication et une solution ?
Merci
A voir également:
- Problème ccleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
hector369
Merci Raymond mais le problème ne se situe pas APRES le nettoyage mais après l'analyse au moment où je clique sur nettoyer. J'ai comparé avec un autre ordinateur où la configuration de CCleaner est exactement la même et qui fonctionne normalement. Est-ce que cela ne viendrait pas d'une autre cause ?
" Une autre cause " ?
Alors là, je n'en ai aucune idée !
As-tu essayé de lancer le nettoyage directement,
sans analyse préalable ?
Si tu as sélectionné les fichiers à supprimer,
il est superflu d'analyser chaque fois ...
Salut,
Sur ton troisième ordinateur : quelle est ton système d'exploitation ?
Désinstalle le et reprends le >ICI sur le site officiel<
Sur ton troisième ordinateur : quelle est ton système d'exploitation ?
Désinstalle le et reprends le >ICI sur le site officiel<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autre chose je te conseil de voir avec une version antérieur : >ICI< Presque sûr que c'est la solution