Logiciel téléchargé.....mais où puis-je le retrouver!!
Selenoa63
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis nulle en informatique, mais comme je pense qu'on peut tous apprendre, je me suis lancée à aller sur un site qui propose des téléchargements gratuits ou en essai gratuit pendant un temps, de logiciel.
J'ai donc téléchargé Money, tout ok; mais impossible d'en trouver trace sur mon PC
J'ai donc réitéré, idem. J'ai fait la même manip avec un autre logiciel, MS qq chose, mais idem<
Donc je pense que soit je n'ai pas finit le téléchargement, mais je ne vois pas pourquoi.....Soit c'est que je ne sais pas le trouver
Je souhaite donc le ou les retrouver, et faire un raccourci pour l'avoir sur mon bureau
Y aurait-il un gentil et patient qui voudrait m'aiguiller??
Je vous remercie par avance
Je suis nulle en informatique, mais comme je pense qu'on peut tous apprendre, je me suis lancée à aller sur un site qui propose des téléchargements gratuits ou en essai gratuit pendant un temps, de logiciel.
J'ai donc téléchargé Money, tout ok; mais impossible d'en trouver trace sur mon PC
J'ai donc réitéré, idem. J'ai fait la même manip avec un autre logiciel, MS qq chose, mais idem<
Donc je pense que soit je n'ai pas finit le téléchargement, mais je ne vois pas pourquoi.....Soit c'est que je ne sais pas le trouver
Je souhaite donc le ou les retrouver, et faire un raccourci pour l'avoir sur mon bureau
Y aurait-il un gentil et patient qui voudrait m'aiguiller??
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Logiciel téléchargé.....mais où puis-je le retrouver!!
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
Salut, quel navigateur web utilises-tu ?
Par défaut les fichiers téléchargés sont dans "Téléchargements"
Par défaut les fichiers téléchargés sont dans "Téléchargements"
Bonjour
Surement dans le dossier "téléchargement".
Attention à ce que tu télécharges, et où ! Gros risques de sales bêtes pas sympathiques pour ton pc. Perso je ne prends qu'ici (sur CCM), pas de risque.
Cdlt
Surement dans le dossier "téléchargement".
Attention à ce que tu télécharges, et où ! Gros risques de sales bêtes pas sympathiques pour ton pc. Perso je ne prends qu'ici (sur CCM), pas de risque.
Cdlt
Merci de me donner un coup de pouce, c'est trés sympa!!
J'ai Chrome. Dans les Téléchargements, j'ai des fichiers exe. effectivement; quand je les lance, j'ai un message d'erreur: Directory of Language Files does not exist: C:/Users\domino\downloads\po