Restauration usine et secteurs défectueux sur la partition c:

letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Si on fait une restauration usine sur un netbook ou autre est-ce que s' il y avait avant des secteurs défectueux, ils auront disparu après.
La partition C: a des secteurs défectueux visiblement incorrigibles via chkdsk.
Merci

A voir également:

1 réponse

SANIKA

Salut,
Un HDD qui a des secteurs défectueux, ils y sont et tu ne pourras rien y changer. Le disque n'est plus fiable et ce n'est pas réparable. S'il y a des données importantes il faut les sauvegarder ailleurs.

Il se peut que ça ne pose pas de problèmes avant longtemps, comme ça peut en poser demain.
1
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ok merci. J'avais lu une possibilité de rattrapage avec MHDD, Mais ça semble être dangereux, d'où ma question.
Bonne journée
0
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Un petit complément d'info.

Si je fais un clonage avec les secteurs défectueux (Ca échoue si secteurs défectueux) de HDD sur SDD est-ce que une fois le clonage fait il sera possible donc sur un disque sain de faire un chkdsk pour faire les corrections de ces secteurs défectueux?
Merci.
0