Problème pour désinstallation
Malo
-
Malo -
Malo -
J'explique , j'avais installer un jeu que j'ai après supprimer . Mais ce que j'ai fait c'est que j'ai supprimer manuellement les fichiers du jeu et non le jeu ce qui fait que il'a encore 2 GO d'espace pris sur mon disque dur interne . J'ai donc voulus le désinstaller directement avec " désinstaller ou modifier un programme " mais lorsque je cliquais sur désinstaller , ça me disait en gros " nous ne trouvons pas l'emplacement des fichiers " ce qui fait que je ne pouvais pas le désinstaller et je ne pouvais pas réinstaller le jeu étant donné que je n'avais plus de place . Donc j'ai cherché partout et j'ai réessayer de désinstaller le jeu mais suite à une mauvaise manip j'ai retirer le jeu de " désinstaller ou modifier un programme " ce qui fait que je n'ai plus aucun moyen de retrouver le jeu . Donc si quelqu'un à la solution ( ce que je pense impossible étant donné que j'ai mal expliqué ) je le remercie
A voir également:
- Problème pour désinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation gratuit - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Salut,
Ou vois tu qu'il te prend 2 Gb ?
Ou vois tu qu'il te prend 2 Gb ?
Malo
je le savais déjà c'étais écrit dans "désinstaller ou modifier un programme "
Si c'est juste Programmes et fonctionnalités qui te disait ça, ne lui fait pas confiance, il n'en sait rien, il n'a même pas compris en te disant ça que tu avait tout supprimé manuellement, tu le dit justement, tu a tout supprimé.
Clic droit sur le disque C: dans l'explorateur , et > Nettoyage de disque
Va dans les options avancées de nettoyage de fichiers système aussi et nettoies tout.
Tu gagnera peut être un peu d'espace.
Va dans les options avancées de nettoyage de fichiers système aussi et nettoies tout.
Tu gagnera peut être un peu d'espace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question