Logiciel programmé pour acheter à ma place
AK68
Messages postés
324
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45364 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45364 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le mois prochain une paire de chaussures Yeezy sortira un mercredi à 8h.
Le problème c'est que ce même jour à 8h je travaille, alors je souhaite savoir s'il existe un logiciel simple d'utilisation sur lequel je peux programmer l'achat des chaussures pour que celui-ci le fasse à ma place.
J'ai déjà entendu parlé de "boots', des logiciels de type robot qui permettent de faire ça.
Alors, quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Le mois prochain une paire de chaussures Yeezy sortira un mercredi à 8h.
Le problème c'est que ce même jour à 8h je travaille, alors je souhaite savoir s'il existe un logiciel simple d'utilisation sur lequel je peux programmer l'achat des chaussures pour que celui-ci le fasse à ma place.
J'ai déjà entendu parlé de "boots', des logiciels de type robot qui permettent de faire ça.
Alors, quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:
- Logiciel programmé pour acheter à ma place
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Et puis le monde de la sneakers a changé et avoir une paire limitée comme celle-là, il faut se donner à fond. C'est plus comme avant ou on entrait dans un magasin pour l'essayer et repartir avec.
C'est devenu comme le marché de l'art avec des reventes, côtes, différences de prix,...
Il faut connaître ce milieu pour comprendre la réalité.