Récupérer les clé CD sur un ordi planté
Alex
-
fabul Messages postés 40882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, il y a un moment que mon ordi a planté et redémarre pas. Comme il était pas tout jeune plustôt que de la faire réparer j'ai racheté un tout neuf. J'ai convertie le disque dur en disque dur externe pour récupéré les donnée. Je voudrai récupéré les clé CD de certain logiciel pour pas repayer la licence. Comment je peux faire ?
Merci
Merci
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92
A voir également:
- Récupérer les clé CD sur un ordi planté
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
Salut,
Il faudrait essayer un Offline Registry Editor et fouiller le registre pour certaines.
Surtout dans HKCU et HKLM > surtout dans Software et Wow6432Node
Puis fouiller %AppData% , %LocalAppData% wt %CommonAppData% , ou %ProgramFilesDir% etc... pour d'autres
Pas garanti que tu les trouves ni que ça les active sur un nouveau PC
Tes clés c'est mieux de les sauvegarder en lieu sur aussitôt que tu les a, à l'avenir.
Il faudrait essayer un Offline Registry Editor et fouiller le registre pour certaines.
Surtout dans HKCU et HKLM > surtout dans Software et Wow6432Node
Puis fouiller %AppData% , %LocalAppData% wt %CommonAppData% , ou %ProgramFilesDir% etc... pour d'autres
Pas garanti que tu les trouves ni que ça les active sur un nouveau PC
Tes clés c'est mieux de les sauvegarder en lieu sur aussitôt que tu les a, à l'avenir.
Offline (Parce que pas In Line (En Ligne) dans un Windows en train de fonctionner)
Un éditeur de registre, parce que des clés sont probablement dans le registre
Tu peux essayer avec regedit
https://4sysops.com/archives/regedit-as-offline-registry-editor/
Exécuer > Regedit
Un éditeur de registre, parce que des clés sont probablement dans le registre
Tu peux essayer avec regedit
https://4sysops.com/archives/regedit-as-offline-registry-editor/
Exécuer > Regedit