Catégorie fournisseur dans ebp
Tiph54
-
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger la version d'essai de ebp gestion, je ne comprend pas bien le principe de la catégorie fournisseurs est ce bien pour nos achat de matériel ??
J'ai télécharger la version d'essai de ebp gestion, je ne comprend pas bien le principe de la catégorie fournisseurs est ce bien pour nos achat de matériel ??
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92
A voir également:
- Catégorie fournisseur dans ebp
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Livre catégorie 8 signification - Forum Loisirs / Divertissements
- Code d'activation ebp gratuit ✓ - Forum compta / gestion
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Meilleur fournisseur iptv ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour Tiph54,
Oui, on crée une liste de fournisseurs afin de les renseigner sur les documents du cycle d'achat (demandes de prix, commandes fournisseurs, factures fournisseurs...).
On peut ainsi ainsi avoir un suivi précis des achats de votre liste articles et incrémenter votre stock par ce biais-là.
Bien à vous,
Saif
Formateur
Oui, on crée une liste de fournisseurs afin de les renseigner sur les documents du cycle d'achat (demandes de prix, commandes fournisseurs, factures fournisseurs...).
On peut ainsi ainsi avoir un suivi précis des achats de votre liste articles et incrémenter votre stock par ce biais-là.
Bien à vous,
Saif
Formateur