Taille fichier Iso superieure a celle du dvd
Sbiritou
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux faire des dvd bootables de windows 8.1 ou 10, mais je n'arrive pas a graver les fichiers iso telecharges de Windows car leurs tailles sont plus grandes que celle du dvd
Aidez-moi …. Merci d'avance
Je veux faire des dvd bootables de windows 8.1 ou 10, mais je n'arrive pas a graver les fichiers iso telecharges de Windows car leurs tailles sont plus grandes que celle du dvd
Aidez-moi …. Merci d'avance
A voir également:
- Iso windows 10 dvd
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour,
Préférable et plus simple de faire sur clé USB.(8 go ou plus)
Avec le logiciel de Microsoft ou le logiciel rufus pour vraiment "maîtriser" les paramètres.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19615-rufus/
L’ISO w 10 est toujours donné a jour.
Il n'est donc pas bon de se faire une clé d'installation et la garder de coté , car le risque est d'installer une vieille version qui fera une maj de suite, si tu l'utilise dans quelques mois.
Ne faire une clé d'installation que le jour ou on en a besoin.
Préférable et plus simple de faire sur clé USB.(8 go ou plus)
Avec le logiciel de Microsoft ou le logiciel rufus pour vraiment "maîtriser" les paramètres.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19615-rufus/
L’ISO w 10 est toujours donné a jour.
Il n'est donc pas bon de se faire une clé d'installation et la garder de coté , car le risque est d'installer une vieille version qui fera une maj de suite, si tu l'utilise dans quelques mois.
Ne faire une clé d'installation que le jour ou on en a besoin.
Merci pour ta réponse ... mais j'aurais préféré quand même avoir un dvd comme source d'installation. Mais bon, si ça ne peut pas se faire, tant pis on optera pour la clé usb … merci quand mçeme et à +
Mais perso je déconseil, outre le fait de payer un DVD qui serra désuet dans quelque temps, niveau installation c'est parfois moins sur que L’USB.