Nostalgique d OFFICE 2002 et des menus basiques ...
ctaup
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dit ou presque dans le titre ... je suis un utilisateur frequent d OFFICE mais nostalgique de la version 2002 et de ses menus elementaires... Je serai tellement heureux de pouvoir les retrouver et abandonner la version 2010 qui equipe mon materiel actuel (PC récent + Windows 10 64 bits)
Serait il possible de se procurer cette vieille version (2002 Word, Excel, PPT...)... Je l ai vu fonctionner sur le portable recent d un ami egalement sous W10 ... mais où et comment se la procurer ???
Merci d avance
Papy fait de la résistance !!!!
Tout est dit ou presque dans le titre ... je suis un utilisateur frequent d OFFICE mais nostalgique de la version 2002 et de ses menus elementaires... Je serai tellement heureux de pouvoir les retrouver et abandonner la version 2010 qui equipe mon materiel actuel (PC récent + Windows 10 64 bits)
Serait il possible de se procurer cette vieille version (2002 Word, Excel, PPT...)... Je l ai vu fonctionner sur le portable recent d un ami egalement sous W10 ... mais où et comment se la procurer ???
Merci d avance
Papy fait de la résistance !!!!
Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:
- Nostalgique d OFFICE 2002 et des menus basiques ...
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonsoir,
https://www.officeclassicmenu.com/fr/download.php
Petit logiciel qui fait apparaître l'ancienne barre d'outils du pack office 2003 sur un office plus récent !
Gratuit 30 jours.
https://www.officeclassicmenu.com/fr/download.php
Petit logiciel qui fait apparaître l'ancienne barre d'outils du pack office 2003 sur un office plus récent !
Gratuit 30 jours.
Merci
Papy pas geek du tout
Merci