L'opération demandée nécessite une élévation

maohi -  
MPMP10 Messages postés 47296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'essaie, sous cmd, de faire la requête netstat -b, quand je fais entrée, le message "l'opération demandée nécessite une élévation".
qui peut m'aider à résoudre ce souci ?
merci d'avance

5 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 940

Bonjour,
    Taper cmd dans la zone recherchée....

Ou taper " %windir%\system32\cmd.exe " ....
    Utilisez-le copier/coller sur mon texte plus simple....

1
  2. jee pee Messages postés 31868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 974

Bonjour,

il faut lancer cmd en mode administrateur (normalement present sur un clic-droit sur le raccourci).

Cdlt
    0
    1. maohi

merci pour ta réponse, mais je fais comment le clic droit puisque cmd n'a pas d'icone ?
      0
      1. jee pee Messages postés 31868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 974 > maohi

tu crées un raccourci sur le bureau de cmd.exe par exemple, moi c'est ce que j'ai
        0
      2. maohi > jee pee Messages postés 31868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

peux-tu m'expliquer la marche à suivre ?
        0
      3. jee pee Messages postés 31868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 974 > maohi

sur le bureau clic-droit + nouveau + raccourci

et dans le menu windows 10, sur cmd, tu peux faire clic-droit + Plus + Executer en mode administrateur
        0
  3. maohi

où je peux trouver ce menu ?
    sachant que quand je fais "cmd" c'est sur l'onglet exécuter.
    quand le "DOS" s'ouvre, je suis sur :
    c:\users\Admin>
    il me semblait que j'étais donc en mode administrateur.
    0
    1. jee pee Messages postés 31868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 974

où peut-on trouver le menu windows 10 ???????????? en cliquant sur l'icone en bas à gauche de l'écran
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. maohi

désolé mais je ne l'ai pas dans le menu
    0