Extracteur

Fermé
CDillisible - 1 févr. 2020 à 19:37
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 févr. 2020 à 17:22
Bonjour,

Voilà je me suis mis à numeriser tous mes CDs.

Et j'ai commencé par collection de Dance Machine

De 1 à 9 et de 11 à 18 tout était bon
Mais le 10 ne passe pas il n'est même pas reconnu pour le lire sur le pc.
Me rappelle qu'à une époque ils m'étaient des protections qui gênerait ce genre de soucis. Mais je sais qu'il y avait des applications qui passaient outre. Mais je ne me rappelle plus du nom.

Connaissez vous svp une solution à mon problème.

Je suis sous xp sp3
J'ai testé
Vlc
Cdex
Easy CD extraxtor
CD ripper en vain

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.136
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12567 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 8 262
Modifié le 1 févr. 2020 à 21:07
Bonsoir,

vous pouvez copier un produit (physiquement, en local, lorsque vous possédez l'original) pour un usage privé, dans le cercle familial, à condition qu'il n'y ait pas de protection anti-copie car par contre contourner les protections ainsi que les éventuels DRMs est illégal.
Donc s'il est protégé, nous ne pouvons vous aider.

Cdlt.

0
Je me fiche de le copier physiquement vu que je l'ai déjà xD, c'est pour mettre sur play musique et l'écouter sur mon téléphone

Après on retourne toujours dans mon dilemme où personne n'a pu me répondre ni google ni hadopi ni sacem
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
Modifié le 2 févr. 2020 à 17:22
En restant dans le soucis technique, certaines technologies de l'époque permettaient en effet d'encoder de manière à empêcher la copie en tout ou en partie, difficile de savoir si votre problème est un soucis technique simple, ou un problème de protection.
J'ai pensé à un soucis purement technique sur le média, mais si il es lisible normalement, c'est peu probable.
Vu ce que vous avez déjà essayé je pencherai pour la protection, mais ça date et de toute façon ce forum se doit des respecter les lois.
Il n'est donc pas dans nos possibilité (Charte CCM) de vous conseiller sur un quelconque logiciel permettant d'outre passer des protections voulues par des éditeurs.

Je suis désolé.


0