Lecture video impossible sur youtube

Fermé
indochinois - 1 févr. 2020 à 11:56
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 - 4 févr. 2020 à 16:35
Bonjour, de nouveau j'ai recours à une personne de bonne volonté qui voudra bien m'aider à résoudre mon problème. Voici, ce dont, il s'agit: depuis quelques jours je ne peux plus lire les vidéos de Youtube. Quand je clique sur la vidéo de mon choix, une fenêtre noire remplie d'un texte en anglais en rouge apparaît - je ne suis pas bilingue - elle reste bloquée - j'entends la personne choisie qui chante mais son image n'apparait plus - même chose se produit quand je veux écouter une chanson qui était stockée dans le marque pages. J'ai bien désactivé AdblokPlus comme indiqué, cela n'a rien changé. Je suppose qu'involontairement j'ai commis une erreur de manipulation. Par avance je remercie celle ou celui qui voudra m'expliciter les opérations à effectuer pour que je retrouve Youtube. Mercil
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
1 févr. 2020 à 12:02
Bonjour,

Supprimez les cookies et tous les fichiers temporaires de votre navigateur internet.
1
Bonsoir, je vous remercie fermiparadoxx pour vos conseils. J'ai effectué toutes les manœuvres conseillées, malheureusement cela n'a pas fonctionné. Certainement que le problème est plus compliqué que prévu. Merci d'avoir bien voulu vous pencher sur mes difficultés. Je vous souhaite une bonne soirée
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 695
4 févr. 2020 à 16:35
bonjour

le mieux serait de poster une capture d'ecran

merci

cia ciao

0