Contrôle de compte d'utilisateur
Enzo-1259
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Enzo-1259 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enzo-1259 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai gros soucis sur mon PC , je veux renitialiser mon pc mais le contrôle de compte d'utilisateur me demande un mot de passe d'une adresse email auquelle je ne connais plus le mot de passe , je ne peux même pas faire mot de passe oublié car il me le demande pas et ducoup je ne peux pas renitialiser mon Pc .
Que suis-je faire ?
J'ai gros soucis sur mon PC , je veux renitialiser mon pc mais le contrôle de compte d'utilisateur me demande un mot de passe d'une adresse email auquelle je ne connais plus le mot de passe , je ne peux même pas faire mot de passe oublié car il me le demande pas et ducoup je ne peux pas renitialiser mon Pc .
Que suis-je faire ?
A voir également:
- Contrôle de compte d'utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Controle de compte utilisateur - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Enzo-1259
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je suis le propriétaire du PC , C'est ma sœur qui a mis cette adresse email mais elle ne connais plus le mot de passe . Ducoup impossible de renitialiser mon pc
oxir
>
Enzo-1259
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Dans ce cas, demander à votre soeur de se débrouiller pour retrouver le mot de passe, et en complément lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Enzo-1259
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention

bonjour , et comme ça
panneau de configuration
sauvegarder et restaurer
sécurité et maintenance ( en bas a gauche)
récupération
si vous rencontrer des problèmes avec votre pc, acceéder a paramètre et essayez de le réinitialiser
commencer
panneau de configuration
sauvegarder et restaurer
sécurité et maintenance ( en bas a gauche)
récupération
si vous rencontrer des problèmes avec votre pc, acceéder a paramètre et essayez de le réinitialiser
commencer