Pc

Momi_0922 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai un pc portable et quand je l'allume il me met no bootable device donc j'ai été dans les bios et je vais dans boot et par contre j'ai pas la flèche pour descendre dans UEFI donc je voudrais savoir comment faire voilà merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Probablement parce que le disque dur est endommagé et/ou que les partitions sont corrompues.

Je vois pas quel rapport avec une "flèche" pour descendre... La flèche, c'est celle du clavier.
0
Momi_0922 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si pour la flèche j'avais compris que c'était avec le clavier en fait ça marche pour tout sauf pour l'icône boot il y a pas de flèche ça descend pas
0
Momi_0922 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne fonctionne toujours pas. En fait pour être plus clair c'est quand je vais dans boot la Flèche celle du clavier ne va pas sur UEFI donc je ne peux pas rentrer dans celui-ci.il ne s'affiche pas en blanc comme les autres . Si vous pourriez m'aider merci d'avance car j'en ai besoin c'est urgent.j'ai aussi oublié de vous détailler que quand j'allume mon ordi celui-ci m'envoie directement sur no bootable device alors j'appuie sur la touche F2 et ça va dans les bios .
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,
Si vous pourriez m'aider merci d'avance car j'en ai besoin c'est urgent.
Comme indiqué dans ton message initial par la modération, si c'est urgent, voir avec un professionnel ! Ici il n'y a que des bénévoles, qui font ce qu'ils peuvent, quand ils peuvent !

Quant au "no bootable device" ça signifie qu'il ne trouve aucun périphérique, donc soit ton HD est mort, soit il y a un problème de connectique…
0