Canon Zoombrowser

Fermé
volley905 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 mai 2020 à 14:46
volley905 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 mai 2020 à 14:53
Bonjour,

Lorsque j'ouvre zoombrowser j'ai le message d'erreur suivant " Aucune image à télécharger vers la carte mémoire"

Comment résoudre ce probléme ?
Merci pour votre aide
Cordialement

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 945
5 mai 2020 à 14:48
Bonjour,

Pour exporter les images, utilisez l'explorateur Windows. Il sait parfaîtement faire ça, et mieux que n'importe quel autre utilitaire.
0
volley905 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020
5 mai 2020 à 14:53
Merci pour votre réponse.
J'ai l'habitude d'utiliser zoombrowser pour les rétouches, bien sur il y a d'autres logiciels pour faire cela.
Mais ayant un appareil photo canon je possède différents logiciels canon .
Cordialement
0