L'Application Discord PC dysfonctionne

MaxensRoWo2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai tenté d'installer l'application Discord sur mon PC (à partir du site, donc officiel), cependant j'ai pu l'utiliser une fois.
Maintenant, je suis embêté par une erreur système à chaque fois que j'allume mon PC (voir image)

J'ai essayé d'accéder à Appdata-Local et de supprimer Discord, cependant je ne peux pas car l'application serait déjà ouverte ? Si j'essaie d'ouvrir l'application le message d'erreur s'affiche à nouveau donc Discord n'est pas possiblement ouvert...
J'ai supprimé le fichier Discord dans Appdata-Roaming mais rien ne change

Y a-t-il un moyen de réparer/supprimer l'application sans formater le PC ?

A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, réparez Discord en suivant cet article.

Il se peut que Discord soit ouvert en arrière-plan. Si c'est le cas, pour l'arrêter :
- Ouvrez le gestionnaire de tâches
- Cliquez sur "Plus de détails" (si ce n'est pas déjà fait)
- Cherchez Discord dans les processus en arrière-plan et arrêtez-les tous avec "Fin de tâche".

Ensuite vous pourrez supprimer les dossiers de Discord dans %AppData% et %LocalAppData%.
0