Filezilla me joue des tours

mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
filezilla me fais défaut, sur tous mes sites "absence de connexion" et il n'y a rien d'autres
Pouvez-vous m'aider.
Merci

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
Filezilla est une application de transfert de fichier(s) utilisant le protocole FTP.
Quelle version as-tu installé sinon tu peux la retrouver ici... https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9811-filezilla-client/

0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Quel système d'exploitation ?

La connexion Internet y fonctionne ?

Filezilla client ou Serveur ?

Quelle version ?
0
mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai une version pour Ubuntu 20.04LTS soit 3.45.1src
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Ca me fait toujours ??? ces gens qui répondent à une question sur xxxx

Bon courage
0
mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Filezilla client, désolé j'avais pas bien compris
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

mailou, tu n'as pas répondu à la question de kaumune ?
Il t'a demandé si ta version était destinée à un client ou à un serveur... Pour t'en faire une idée, un peu de lecture s'impose... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28376251-difference-entre-filezilla-et-filezilla-server
0
mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

FileZilla Client
0