Soucis photoshop cs6

Tamazighino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais photoshop cs6 mais suite à un virus j'ai formaté mon pc bien entendu tout en prenant soin de garder la clé de ma licence photoshop au chaud or je n'ai plus le cd pourriez vous svp m'expliquer comment faire pour retrouver photoshop cs6 et m'identifier avec ma clé perso.

Je me suis rendu sur le site d'adobe mais partout on me demande de payer alors que j'ai deja acheté photoshop cs6 je possède ma clé et tout
Comment faire svp.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242

Bonjour

IL suffit de vous connecter à votre compte Adobe Sur cette page, et de là les anciennes versions sont disponibles chez Adobe.

bav
0
Tamazighino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Madmike

je te remercie de te soucier de mon problème mais comme je t'ai expliqué j'avais la suite Adobe master collection cs6 sur cd donc rien n'apparait dans mon historique de commande sur mon compte adobe puisque je n'ai jamais rien acheté en ligne chez eux.

"Nous n’avons trouvé aucune commande associée à votre compte"
voici le message lorsque je clique sur mon historique de commande.

franchement c'est une galère leur truc photoshop cs6 me conviens parfaitement pour l'utilisation que j'en fait et ils font tout pour nous revendre un nouveau photoshop tout récent à prix exorbitant.

Je précise que ma suite Adobe master collection cs6 as été acheté plus de 500 euros à l'époque en magasin auchan et qu'à l'époque tout ces histoires de cloud et de numero de serie adobe en ligne n'existaient pas il suffisait juste d'installer les logiciels avec les cd fournis et d'entrer sa clé de licence.

A la limite les autres logiciels de la suite je m'en fous j'ai besoin de photoshop comment faire svp pour retrouver le logiciel photoshop cs6 l'installer sur mon pc et m'identifier avec ma clé de licence qui est en ma possession.

Cordialement.
0
vero

Bonjour,
je ne vois que 2 solutions:
- contacter Adobe et les supplier de vous passer une CS6 master collection
- de trouver quelqu'un qui a encore le DVD d'installation.

https://community.adobe.com/t5/download-install/cs6-master-collection-download-link/m-p/9697573
https://helpx.adobe.com/download-install/kb/downloaded-older-app.html
0
Tamazighino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie vero

Mais il faut reconnaitre qu'il n'y as rien de logique dans leur façon de faire car la preuve d'achat est bien la clé de licence et non le logiciel en lui même car comme vous le dites il suffirait qu'un ami ait le logiciel sur cd chez lui pour que je puisse le ré installer et par la suite m'identifier avec ma clé de licence donc pourquoi ne pas nous laisser télécharger photoshop cs6 directement alors qu'on leur as déjà acheté 500 euros si ce n'est pour nous faire ré acheter le nouveau photoshop 2020 ?

Je trouve que ADOBE est mal honnête dans sa façon de faire j'appelle sa du vol.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242

Certe mais une toute petite nuance tout de même.
Si vous aviez acheté une version boite puisque pas de cloud etc, le principe est que vous vous basez sur le fait que le CD vous l'avez acheté en même temps que la boite. Docn vous devriez avoir le CD, parce que à l'époque justement le principe était qu'on avait les sources d'installations. ET si vous perdiez ce Cd, j'en ai l'esxpérience, il fallait payer pour avoir une copie.

Donc vous pouvez toujours argumenter, si vous ne l'avez plus, que vous demandez une copie des sources quitte à payer.
0