Perte de fichier après un CTRL + Z dans Winrar

PandaWasabi Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :)

J'ai fait une fausse manip qui m'a valu la perte de pas mal de fichier important :

J'avais un dossier comprenant un fichier Excel et des images, que j'ai voulu compresser : j'ai fait : Clique droit --> Nouveau --> Archive Winrar.

J'ai ensuite déplacé (en maintenant Shift) l'ensemble de mes fichiers vers cette archive. J'avais dans mon dossier plus que l'archive contenant tous mes fichiers.

J'ai voulu annuler la manip en faisant un double CTRL + Z, et mon archive a disparue sans remettre les fichiers en place ! Mon dossier est donc vide !

J'ai fouillé la corbeille, tenté des CTRL + Z, des CTRL + Y, cherché dans les fichiers temporaires de Excel... J'ai même tenté 6 logiciels différents de récupération de donnée (Type Recuva)...

C'est quand même fou que tous mes fichiers aient "disparu" sans être stocké quelque part ! Je passe à coté de quelque chose ?

Si quelqu'un peut me sauver, ça serait top ! Merci
A voir également:

1 réponse

dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut,

Normalement, pour "annuler l'annulation" il faut faire CTRL+MAJ+Z et non pas CTRL+Y. Mais, c'est peut-être le raccourci de WinRar.
0