Courage zakiath - Dernière réponse le 6 mars 2021 2 réponses Bonjour, je veux le logiciel encartar dico et junior merci de m'envoyer l'application Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme "Je voudrais" ou :"Je souhaiterais" serait plus convivial que ton: "Je veux", par trop péremptoire. Réponse 2 / 2 MPMP10 Bonjour, Ce logiciel n'est plus disponible depuis très longtemps pour infos. De plus on ne va rien envoyez ici sur CCM. Discussions similaires Ou est la clé de lhotel fermé au lac courage Dragonsdefeu ou se trouve la cle de la rive lac courage de crescenzo bloque a rive du lac courage walou Épisodes de Ed Edd et Eddy SLR 76 commandos 2 men of courage philou45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme "Je voudrais" ou :"Je souhaiterais" serait plus convivial que ton: "Je veux", par trop péremptoire.
Réponse 2 / 2 MPMP10 Bonjour, Ce logiciel n'est plus disponible depuis très longtemps pour infos. De plus on ne va rien envoyez ici sur CCM.