A voir également:
- Logiciel pour gestion de documents dans une équipe (~30pers.)
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 févr. 2021 à 13:23
27 févr. 2021 à 13:23
Quand pas de réponse => manque d'infos:
desktop ou web; Windows, Mac , phone, multi-platform; docs en local ou non; évolutif ou non...ect...ect.
desktop ou web; Windows, Mac , phone, multi-platform; docs en local ou non; évolutif ou non...ect...ect.
Bonjour, merci pour votre retour. Je n'avais pas pensé à préciser en effet :
C'est égal pour le desktop ou le web, même si j'ai cru comprendre que certains préféreraient le desktop.
Nous sommes sous Windows.
Il peut y avoir un intérêt au multiplateforme mais ce n'est pas un critère.
Les documents doivent pouvoir être accessible par tous, en local ou non.
En espérant que ce complément puisse permettre des réponses.
Bonne journée
C'est égal pour le desktop ou le web, même si j'ai cru comprendre que certains préféreraient le desktop.
Nous sommes sous Windows.
Il peut y avoir un intérêt au multiplateforme mais ce n'est pas un critère.
Les documents doivent pouvoir être accessible par tous, en local ou non.
En espérant que ce complément puisse permettre des réponses.
Bonne journée
Bonjour,
Oui les documents peuvent pour certains être évolutifs, et tous seraient mis à jour au moins 1x/an.
Oui je suis d'accord avec vous, en effet, mais cela a ses limites. Nous avons actuellement justement l'utilisation d'un dossier commun, mais il y a beaucoup trop de choses dans ce dossier (dont beaucoup de choses ne concerne pas l'équipe dans sa pratique quotidienne) : en fait, c'est rangé par sous dossiers, sous sous dossier etc, mais les personnes s'y perdent pour trouver des infos, ce pourquoi nous souhaiterions avoir un autre outil, où nous ne mettrions que l'essentiel.
Oui les documents peuvent pour certains être évolutifs, et tous seraient mis à jour au moins 1x/an.
Oui je suis d'accord avec vous, en effet, mais cela a ses limites. Nous avons actuellement justement l'utilisation d'un dossier commun, mais il y a beaucoup trop de choses dans ce dossier (dont beaucoup de choses ne concerne pas l'équipe dans sa pratique quotidienne) : en fait, c'est rangé par sous dossiers, sous sous dossier etc, mais les personnes s'y perdent pour trouver des infos, ce pourquoi nous souhaiterions avoir un autre outil, où nous ne mettrions que l'essentiel.