Suppression d'un fichier entre le portable et le pc

Fermé
mamani - 10 déc. 2022 à 20:26
jeannets Messages postés 27470 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 11 déc. 2022 à 12:26

Bonjour,

je souhaiterais qu'on m'explique pour supprimer un fichier qui bloque le transfert de mes photos du tel portable au pc

par avance merci

bonne soiree

Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27470 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 Ambassadeur 5 867
10 déc. 2022 à 22:36

Bonsoir,

C'est simple... Tu le sélectionne puis le supprime.  si c'est vraiment lui qui bloque tout..

Voila.

0

Bonjour

Je ne sais pas où le trouver 

Oui c'est ce fichier en cours de transfert qui me bloque pour faire d'autres transferts

Merci pour votre réponse

Bon dimanche

0

Bonjour 

Je ne sais pas où aller le supprimer

Merci pour votre réponse 

Bon dimanche

0
jeannets Messages postés 27470 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 Ambassadeur 5 867
11 déc. 2022 à 12:26

Je ne peux pas non plus te le dire, sans avoir le PC devant moi...Cependant, si tu es sous Windows..?? tu disposes d'outils pour le savoir... en particulier l'explorateur de fichiers "Windows explorer"

Voici un lien qui explique son usage et ses possibilités https://www.malekal.com/explorateur-windows-explorer-exe/

il s'agirait de Photos, dis-tu.. Il semblerait logique qu'elles soient rangées dans le dossier "Photo" Mais aussi Téléphone ou iPhone par ex... il est utile de connaitre les dossiers et l'organisation des dossiers, même vue d'avion..!!

L'explorer de windows permet de faire une recherche par le nom, en le tapant dans la lucarne en haut à droite.

Tu peux faire une recherche sur un nom d'une photo précédente... elles sont toutes rangées ensemble dans le même dossier...

Si le fichier bloquant est dans le smartphone, tu peux aussi le supprimer en te servant de l'explorer du téléphone...

Voila donc quelques indications qui devraient te faire avancer...

Ta photo; peut aussi etre une Vidéo, tournée par erreur...la visualises-tu sur le téléphone..??

0