Adobe me bloque mon logiciel Lightroom .

Fermé
Alain76560 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2022 - Modifié le 10 déc. 2022 à 15:32
Pierr10 Messages postés 11599 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 10 déc. 2022 à 16:19

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Alain, et je suis  nouveau sur votre site.                                                                                                              Ma passion principale va vers la photo amateur.                                                                                                            Actuellement je me tourne vers le montage de livre photo souvenir de  ma famille.                                                              Ayant de très vieilles photos à corriger, j'utilise le logiciel Lightroom cc .                                                                  C'est  un logiciel  que l'on ma donné et qui fonctionnait très bien depuis X  temps.                                                        Mais depuis quelques jours, impossible de l'ouvrir, Adobe me demande de me  connecter.                                                  Mon n° de série qui fonctionnait  n'est plus reconnu par  Adobe.                                                                                          Donc, je voudrai  ne pas m'embêter et acheter un autre Lightroom , mais  sans abonnement                                            mensuel ou annuel.                                                                                                                                                                Je ne fais que très peu de photos pour avoir de tel contrat.                                                                                              Donc ma question  est : Est-il possible d'acheter Lightroom  sans ces fameux abonnements.                                              Si oui, où puis-je l'acheter . 
Merci pour vos renseignements .                                                                                                                                            Cordialement.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Alain

A voir également:

2 réponses

casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 706
10 déc. 2022 à 15:56
0
Pierr10 Messages postés 11599 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 4 902
10 déc. 2022 à 16:19

Bonjour,

La dernière version de Lightroom sans abonnement est la 6.14. Elle doit dater de 2017 environ. Elle n'est plus proposée actuellement.

Je suis étonné que vous ayez pu utiliser Lightroom CC sans abonnement.

Tournez-vous vers d'autres logiciels comme RawTherapee.


0