Lightroom cc

Fermé
Alain76560 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2022 - 10 déc. 2022 à 12:28
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 10 déc. 2022 à 14:53

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Alain, et je suis nouveau sur votre site.                                                                                                               Ma passion principale va vers la photo amateur.                                                                                                             Actuellement je me tourne vers le montage de livre photo souvenir                                                                                       de ma famille.                                                                                                                                                                           Ayant de très vieilles photos à corriger, j'utilise le logiciel Lightroom cc .                                                                                 C'est  un logiciel  que l'on ma donné et qui fonctionnait très bien depuis X temps.                                                                 Mais depuis quelques jours, impossible de l'ouvrir, Adobe me demande de me connecter .                                                 Mon n° de série qui fonctionnait  n'est plus reconnu par adobe.                                                                                             Donc, je voudrai  ne pas m'embêter et acheter un autre Lightroom mais sans engagement                                                 mensuel ou annuel .                                                                                                                                                                 Je ne fais que très peu de photos pour avoir de tel contrat.                                                                                                   Donc ma question  est : Est-il possible d'avoir Lightroom sans abonnement !                                                                                                              Si oui, où puis-je acheter ce logiciel.                                                                                                 Merci à vous de me renseigner.

Bien amicalement.                                                                                                                                                                                                       Alain

A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3696 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 513
10 déc. 2022 à 14:41

Bonjour

Mon n° de série qui fonctionnait  n'est plus reconnu par adobe

J'ai eu ce problème après changement de PC et j'ai contacté adobe au téléphone qui m'a indiqué que le N° de série était limité en nombre d'installation.

Comme j'avais la boite avec le N° de série, mon N° de série a été revalidé

contact

1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
10 déc. 2022 à 14:53

Bonjour yclick
Merci pour cette possible bonne nouvelle pour notre ami !

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
10 déc. 2022 à 12:55

Bonjour

Je ne pense pas que ce soit possible, Adobe ne fait plus de formule hors abonnements pour la plupart des produits. Lightroom 6 cc n'est donc plus disponible.
Seule alternative l'abonnement à 12€ par mois.
Ou bien sur aller sur d'autre produits, il y en a d'autres et qui sont en vente "boite"  mais chacun est différent à vous de voir quel usage et donc choisir un produit boite en fonction de cet usage.

Selon votre usage, s'il n'est pas trop "avancé" (corriger veut tout dire et rien) certains soft fournis par les marques d'appareils, comme Canon, font plus que largement le TAF (DPP4.x).

Bàv

0