Les discussions

jeff Logiciels

Problème avec la (ré)installation de java

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 salut , je laisse ce message car il y a un mois j'ai été victime du virus de la gen...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
jeff
lapiperdu51 Logiciels

Impossible d'installer une mise à jour...

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis cela fait quelques jours qu'une mise à jour doit s'installer mais impossible qu'elle le fasse car à chaqu...

lapiperdu51
Ekimus Logiciels

Pb affichage dualview et clone geforce 8400gs

Bonjour, Bonjour, je suis sous vista. j'ai une nvidia geforce 8400 GS ds les paramètres, on me propose bien l'affichage simple, clone ou dualview....

benamix
laurentm Logiciels

Logitech quickcam 11.8

Bonjour, Je souhaite installer ma webcam et je me trouve confronter à un problème de compatibilité, après avoir tenté d'exécuté le exe en admin, a...

Destrio5
PandaInTheKitchen Logiciels

Vaio défaillant

Résolu

Bonjour, On m'a récemment prêter un VAIO VGN - FZ21S sur lequel est installé Windows 7. Le soucis étant que ni ma webcam (Motion Eye) , ni mon le...

PandaInTheKitchen
César Logiciels

Erreur registre

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème quand je fais un nettoyage de registre avec Ccleaner il y a une Clé qui apparait tout le temps même au bout de trois net...

Utilisateur anonyme
laet63 Logiciels

Problème d'affichage chanson dans windows liv

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider... Depuis que j'ai installer windows live messenger sur mon ordinateur portable, ayant VISTA, la chanson q...

Dhelia.hs
koco Logiciels

Bon serveur sur emule !!!

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir comment puis-je faire pour trouver un bon serveur sur emule !!! coment dois je faire ??? le quel dois-je predre ??...

klem
vinicio53 Logiciels

Mon ordinateur n'affiche plus l'outil son

Bonjour , J'éspère beaucoup que vous puissiez m'aider , sa fait 4 mois que sur mon PC , plus de son , j'ai un ordinateur Windows XP , Plus l'outil ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
kaneagle
altica2 Logiciels

Ameliorer le processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerai ameliorer mon processeur AMD athlon(tm) qui fait 1.25GHz pour le faire passez en 2.5GHZ minimun voir 3GHz. si il existe un logici...

altica2
romain954 Logiciels

Problème avec toutes les vidéos sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les vidéos sur internet, quand je vais sur youtube, daylimotion ou autre et que je lance une vidéo mon pc fige je ne pe...

romain954
Valanor Logiciels

Créer ses skins

Résolu

Salut tout le monde je joue à ogame et voulant personnaliser l'interface, je me suis mis à chercher des skins (thèmes) mais je n'en trouvais pas qui m...

quentin44
doctorB131 Logiciels

Erreur 0x80040708 (sims 3)

Bonjour, J' essaie d' installer un jeu (Sims 3) mais au début de l' installation, InstallShield se bloque puis m' affiche une erreur 0x80040708. ...

kaneagle
Lilie Logiciels

Site "created by the nftap"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site suivant : http://photomaniak.com/upload/out.php/i467117_nftap08V2.swf est un canular ou pas. Google ...

Decafeiner
antho60430 Logiciels

Probleme lecteur dvd

Bonjour, j'ai un probleme , mon icone de lecteur dvd a disparu de mon poste de travail et impossible de lire aucun dvd

kaneagle
Neon34200 Logiciels

Sites bloqués ..

Résolu

Bonjour, Question toute simple, Pourquoi j'ai certain site bloqués ? Alors que sur mon Netbook ( même réseau ) il ne le sont pas ? http://www.n...

2011N2
max2aa Logiciels

Carte graphique ect

Bonjour, C:\Program Files\ATI\CIM\Reports\Report.xml J'ai des problèmes car je ne peut pas jouer a des jeux telles que les sims car mon ordi se f...

pico.l
damien47339 Logiciels

Efs media builder

Bonjour, je voudrai savoir coment faire pour lancer le logiciel EFS MEDIA BUILDER pck je lai telecharger mais il veut pa se lancé si kelkun pourai m...

momo
crafouins Logiciels

Carte graphique ?

Bonjour, Je cherche le nom de ma carte graphique de mon PC Dell, intell viiv et sous window vista, quel est le nom de ma carte graphique ? mer...

pico.l
nojecicci Logiciels

[photoimpact 10]

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils... Mon rêve étant de faire des montages photos les plus jolis possible, on m'a conseillé Photoimpact 10......

najlaa1998
Raph0u Logiciels

Plus de son apres une absence de 3 jours

Résolu

Bonjour, je viens de rentrer chez moi apres 3 jours d'absences et j'ai eu la belle surprise de n'avoir plus de son sur mon ordi , comme je ne suis...

pico.l
sandydu38 Logiciels

Windows media ne fonctionne plus

Bonjour, plus aucune réaction de windows média player depuis 2 jours! Plus de mp3 plus d'image! rien le double clic ne fait rien, ouvrir en ta...

kaneagle
s.von.s Logiciels

Fichier impossible à ouvrir... !

Bonjour, J'ai un fichier dans mon ordi qui est en fait une vidéo, mais que je peux pas lire parce que je n'ai pas le logiciel... et ce trouduc de...

madmyke
martine Logiciels

Completement perdu

Résolu

Bonjour, j'ai installé deux ecrans sa fonctionne tres bien par contre j'aimerai me servir de l'ecran 1 pour faire du courrier et l'autre pour faire ...

martine
R3v4n Logiciels

Je ne trouve pas comment écrire sur un raid0

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle configuration. Le stockage des données est assuré par : Un SSD Une pile RAid0 de 2*1T J'ai...

contrariness
guismo69 Logiciels

Web creator pro 4 de lmsoft

Résolu

Bonjour Connaissez vous Web Creator Pro 4 ? cela pour savoir si ses utilisateurs en sont satisfaits ai opté pour la version pro comme je veux verr...

mantaille
babar le barbar Logiciels

Utilitaires préiinstallés

Résolu

Bonjour, je viens solicité votre parce que je me retrouve devant un probeme assez soulant j explique : j ai acheté un pc portable acer 8935 g a...

babar le barbar
djrafadu974 Logiciels

Carte wifi qui a disparue qui peu m'aider ?

Bonjour, jai un gros probléme depuis ce matin , je cherche comment réactiver ma wifi sur mon pc Acer aspire 3690 sur vista 7 . Jai formater mon ordi p...

djrafadu974
redam02 Système

Formatage disque dur par erreur svp

Bonjour à tous, En voulant formater mon disque dur externe sur un pc sous vista. J'ai formaté le disque dur interne de l'ordi par erreur. Je...

redam02
affef Logiciels

Gif animator

Résolu

salut j'ai besion d'information consernant gif animator leur manupilation merci d'avance

Kiffette Love
esclavedepepito10 Logiciels

Pepito10 aide moi !!!

Bonjour, voilà j'es depuis 2 semaine un problème qui me pourrie la vie, j'es acheter il y'as 2 an un pc portable HP dv9870ef qui ma bien servi pdt 1a...

Utilisateur anonyme
kima Logiciels

Probl transfert de fichiers avec bluesoleil

bonjour à ts! je viens d'acheter hier une clé bluetooth (billinton bluetooth usb adapter) pour pouvoir echanger des fichiers avec mon portable qui e...

Ayoub NACIRI
dialoguermoris Logiciels

Cart son

Bonjour, slt j'aimerai bien trouver une solution a mon probleme sur mon pc portable hp pavilion dv2000 mon probleme c ke quant j'installe le pilote...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
jmp59
kiki281 Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi alors que tous à l'air de bien fonctionner ? Que vous faut-il pour résoudre mon problème ? Merci de voytre...

pepito10
Joselyne Logiciels

Recoller 6 gros fichiers izarc rar

Résolu

Bonsoir à tous , je cherche un logiciel pour recoller 6 gros fichiers IZArc RAR de + ou - 100 Mo chacun , Je viens d'essayer avec le logiciel " Xt...

rakim
GQ Système

Probleme formatage bloqué disque dur 1,5 to

Bonjour, Je viens de me procurer un Seagate Barracuda de capacité 1500 To Sata II 3Gb/s version bulk. Seulement lors du formatage il reste loqué à 7...

lamouche56
poucelina Logiciels

[mio 268+] connexion au pc

bonjour, j ai un gps mio 268+ et je voudrais installer POI Warner, seulement quand je connecte mon appareil au pc (port USB), ça me dit "nouveau maté...

lepetitzef
sbawl Logiciels

Lg ke970

Bonjour, mon lg 970 me fait chier ,j arrive pas a me conecte a l internet ,ma carte memoire enregistre des chanson mais mon cell ne le reconnait pas...

mimister
florubik Logiciels

Logiciel d'effet spéciaux

Bonjour,je connais un logi d'effet (c'est cari) mais je ne sais pas ou le trouver . Merci de me ster ou de m'indiquer un autre logi

mateool
nikita57000 Logiciels

Echec de l'initialisation de...

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'allume mon ordi il y a un message d'erreur qui apparait: Echec de l'initialisation de l'application: 0 800106ba. u...

nikita57000
raph31 Logiciels

Probleme d-link dwa-110 usb

Résolu

Bonjour, une fois le CD installé quand je met la clé wifi sur un de mes périphériques a chaque fois le message suivant apparait: "Windows a trouvé u...

pico.l
Melissadu67 Logiciels

Emule: impossible de se connecter à 1 serveur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable avec Windows Vista, édition familiale Premium. J'y ai installé le logiciel P2P Emu...

gouby
mike17 Logiciels

Problème carte wifi

Bonjour, J'ai un problème de wifi, sfr m'a fait désinstaller mon pilote wifi pilote atheros ar5007eg wireless network adapter et je n'arrive pas a en...

pico.l
bencher Logiciels

Probléme internet

Bonjour,jai un probléme mon pc portable ne ve plu se conecter a internet quelquin pourai t'il maider svp

bencher
kestion91 Logiciels

Perdu lecteur dans le poste de travail

Bonjour, gros soucis ou petit je ne sais pas , voila mon probleme, en faisant une fausse manip je voulais mettre a jour le pilote de mon lecteur cd ...

Destrio5
Kratos Logiciels

Pc portable wi-fi (samsung)

Bonjour, J'ai un réseau local.Un PC fixe sous XP branché sur mon modem/routeur Triway de Tiscali [FAI : Alice], un autre PC fixe sous Mandriva (LIn...

Kratos
p750 Logiciels

Probleme flash player 10

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec flash player10 j'ai tout installer mais je ne peux pas lire les videos de youtube deezer etc.... sa me dit d'installe...

Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000