Problème avec la (ré)installation de java
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 salut , je laisse ce message car il y a un mois j'ai été victime du virus de la gen...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 salut , je laisse ce message car il y a un mois j'ai été victime du virus de la gen...
Bonjour à tous! J'ai un petit soucis cela fait quelques jours qu'une mise à jour doit s'installer mais impossible qu'elle le fasse car à chaqu...
Bonjour, Bonjour, je suis sous vista. j'ai une nvidia geforce 8400 GS ds les paramètres, on me propose bien l'affichage simple, clone ou dualview....
Bonjour, Je souhaite installer ma webcam et je me trouve confronter à un problème de compatibilité, après avoir tenté d'exécuté le exe en admin, a...
Bonjour, On m'a récemment prêter un VAIO VGN - FZ21S sur lequel est installé Windows 7. Le soucis étant que ni ma webcam (Motion Eye) , ni mon le...
Bonjour, Voilà mon problème quand je fais un nettoyage de registre avec Ccleaner il y a une Clé qui apparait tout le temps même au bout de trois net...
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider... Depuis que j'ai installer windows live messenger sur mon ordinateur portable, ayant VISTA, la chanson q...
Bonjour, voila je voudrai savoir comment puis-je faire pour trouver un bon serveur sur emule !!! coment dois je faire ??? le quel dois-je predre ??...
Bonjour , J'éspère beaucoup que vous puissiez m'aider , sa fait 4 mois que sur mon PC , plus de son , j'ai un ordinateur Windows XP , Plus l'outil ...
Bonjour, j'aimerai ameliorer mon processeur AMD athlon(tm) qui fait 1.25GHz pour le faire passez en 2.5GHZ minimun voir 3GHz. si il existe un logici...
Bonjour, j'ai un problème avec les vidéos sur internet, quand je vais sur youtube, daylimotion ou autre et que je lance une vidéo mon pc fige je ne pe...
Salut tout le monde je joue à ogame et voulant personnaliser l'interface, je me suis mis à chercher des skins (thèmes) mais je n'en trouvais pas qui m...
Bonjour, J' essaie d' installer un jeu (Sims 3) mais au début de l' installation, InstallShield se bloque puis m' affiche une erreur 0x80040708. ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site suivant : http://photomaniak.com/upload/out.php/i467117_nftap08V2.swf est un canular ou pas. Google ...
Bonjour, j'ai un probleme , mon icone de lecteur dvd a disparu de mon poste de travail et impossible de lire aucun dvd
Bonjour, Question toute simple, Pourquoi j'ai certain site bloqués ? Alors que sur mon Netbook ( même réseau ) il ne le sont pas ? http://www.n...
Bonjour, C:\Program Files\ATI\CIM\Reports\Report.xml J'ai des problèmes car je ne peut pas jouer a des jeux telles que les sims car mon ordi se f...
bonsoir je cherche un logiciel pour pouvoir récupérer des données sur un disc dur formaté merci d'avance
Bonjour, je voudrai savoir coment faire pour lancer le logiciel EFS MEDIA BUILDER pck je lai telecharger mais il veut pa se lancé si kelkun pourai m...
Bonjour, Je cherche le nom de ma carte graphique de mon PC Dell, intell viiv et sous window vista, quel est le nom de ma carte graphique ? mer...
Bonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils... Mon rêve étant de faire des montages photos les plus jolis possible, on m'a conseillé Photoimpact 10......
Bonjour, je viens de rentrer chez moi apres 3 jours d'absences et j'ai eu la belle surprise de n'avoir plus de son sur mon ordi , comme je ne suis...
Bonjour, plus aucune réaction de windows média player depuis 2 jours! Plus de mp3 plus d'image! rien le double clic ne fait rien, ouvrir en ta...
Bonjour, J'ai un fichier dans mon ordi qui est en fait une vidéo, mais que je peux pas lire parce que je n'ai pas le logiciel... et ce trouduc de...
Bonjour, j'ai installé deux ecrans sa fonctionne tres bien par contre j'aimerai me servir de l'ecran 1 pour faire du courrier et l'autre pour faire ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle configuration. Le stockage des données est assuré par : Un SSD Une pile RAid0 de 2*1T J'ai...
Bonjour Connaissez vous Web Creator Pro 4 ? cela pour savoir si ses utilisateurs en sont satisfaits ai opté pour la version pro comme je veux verr...
Bonjour, je viens solicité votre parce que je me retrouve devant un probeme assez soulant j explique : j ai acheté un pc portable acer 8935 g a...
Bonjour, jai un gros probléme depuis ce matin , je cherche comment réactiver ma wifi sur mon pc Acer aspire 3690 sur vista 7 . Jai formater mon ordi p...
Bonjour à tous, En voulant formater mon disque dur externe sur un pc sous vista. J'ai formaté le disque dur interne de l'ordi par erreur. Je...
salut j'ai besion d'information consernant gif animator leur manupilation merci d'avance
salut a tous qq1 connait il un logiciel de gestion de parc informatique en freeware par avnace merci a bientot
Bonjour, voilà j'es depuis 2 semaine un problème qui me pourrie la vie, j'es acheter il y'as 2 an un pc portable HP dv9870ef qui ma bien servi pdt 1a...
bonjour à ts! je viens d'acheter hier une clé bluetooth (billinton bluetooth usb adapter) pour pouvoir echanger des fichiers avec mon portable qui e...
Bonjour, slt j'aimerai bien trouver une solution a mon probleme sur mon pc portable hp pavilion dv2000 mon probleme c ke quant j'installe le pilote...
Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi alors que tous à l'air de bien fonctionner ? Que vous faut-il pour résoudre mon problème ? Merci de voytre...
Bonsoir à tous , je cherche un logiciel pour recoller 6 gros fichiers IZArc RAR de + ou - 100 Mo chacun , Je viens d'essayer avec le logiciel " Xt...
Bonjour, Je viens de me procurer un Seagate Barracuda de capacité 1500 To Sata II 3Gb/s version bulk. Seulement lors du formatage il reste loqué à 7...
bonjour, j ai un gps mio 268+ et je voudrais installer POI Warner, seulement quand je connecte mon appareil au pc (port USB), ça me dit "nouveau maté...
Bonjour, mon lg 970 me fait chier ,j arrive pas a me conecte a l internet ,ma carte memoire enregistre des chanson mais mon cell ne le reconnait pas...
Bonjour,je connais un logi d'effet (c'est cari) mais je ne sais pas ou le trouver . Merci de me ster ou de m'indiquer un autre logi
Bonjour, Depuis hier, lorsque j'allume mon ordi il y a un message d'erreur qui apparait: Echec de l'initialisation de l'application: 0 800106ba. u...
Bonjour, une fois le CD installé quand je met la clé wifi sur un de mes périphériques a chaque fois le message suivant apparait: "Windows a trouvé u...
Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable avec Windows Vista, édition familiale Premium. J'y ai installé le logiciel P2P Emu...
Bonjour, J'ai un problème de wifi, sfr m'a fait désinstaller mon pilote wifi pilote atheros ar5007eg wireless network adapter et je n'arrive pas a en...
Bonjour,jai un probléme mon pc portable ne ve plu se conecter a internet quelquin pourai t'il maider svp
Bonjour, gros soucis ou petit je ne sais pas , voila mon probleme, en faisant une fausse manip je voulais mettre a jour le pilote de mon lecteur cd ...
Bonjour, J'ai un réseau local.Un PC fixe sous XP branché sur mon modem/routeur Triway de Tiscali [FAI : Alice], un autre PC fixe sous Mandriva (LIn...
Bonjour, J'ai un probleme avec flash player10 j'ai tout installer mais je ne peux pas lire les videos de youtube deezer etc.... sa me dit d'installe...
Bonjour, Mon lecteur optique ne fonctionne plus, il ne lit plus rien. Il ne figure plus dans mes périphériques. Comment faire?
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.