Ou télécharger Pivot stickfigure animator 3

Résolu/Fermé
West-co Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 12:12
tilmidor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 22:01
Bonjour,
Je voudrais savoir où je pourrais télécharger Pivot stickfigure animator 3 S'il vous plait j'ai déjà trouvé un fichier sur le site Filefront mais j'ai entendu dire que le fichier en question contenait un virus alors je ne l'ai pas télécharger , j'aimerais donc que vous me dites où je pourrais le télécharger sur clubic ou 01 net par exemple (non trouvé) et si oui me passer le lien du patch français car j'en ai entendu parler mais je n'ai pas trouvé le patch.
Sur ce, je vous laisse . Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

13 réponses

tien aller ici https://technifree.com/
34
on peu pas
0
@killer

Blablabla. Tueur de Bescherelle.
0
Ça marche avec moi
0
killeur était un troll vous inquiètez pas ca marche très bien :)
0
tu peux aussi télécharger sur"http://pivot-nowar.wifeo.com" en bas de la page
0
bonjour, et pour les objet allez voir sur www.droidz.com vous allez dans les objet et vous les
télécharger gratuitement (ce site est n'est pas français...)
5
le site est un chvale de troie !
0
Non pas du tout ce n'est point un cheval de troie J'ai téléchargé tout mes objets pivots sur droidz sans problème...... =) Alors avec vos rumeur de Virus sur droidz.org allez vous faire remballé....
0
Jai trouver faut aller sur google et mettre xiao xiao telechargement es vous checher un truc ou ya ecrit crée notre propre xiao xiao et a cauter ya ecrit zhu machin truc si set un truc comme sa c bon ^^
1
enfaite vous vous taper pivot stickfigure ou 3.1 ; 3 beta etc .....


et vous choisissez l'un des 3 meme si je reponds beaucoup trop tard
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention !!
Le fait que droidz ou Pivot sois un Cheval de troie n'est pas faux !
Je ne sais pas si c'est Pivot ou droidz ou les deux mais en tous cas il y bien un cheval de troi!
Méfiez vous pour ceux qui m'écouterons!


Ps: ayez surtout un bon pare-feu!
0
mr.zwift Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
29 juin 2010 à 19:44
dsl lien mort pour paint




coordialement mr.zwift
ps:dsl double post
-1
sk8Philippesk8 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
18 août 2010 à 18:55
Moi j'ai un autre probleme Normalement nous somme suposer davoir des figure deja disponible dans des fichier nous somme suposer de cliquer sur load figure type et cela nous donne deja des figure deja faite mais en se moment je ne trouve pas c'est fichier aider moi svp...
-2
svp aider moi je ve faire faire le virus des pivot g deja un truc de pivot
0
West-co Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
1 juil. 2009 à 13:14
Répondez svp
-3
non et lol ter nul avans je lavai moi

monsieur .x
0
Je l'ai trouvé sur file front moi...
0
West-co Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
1 juil. 2009 à 13:50
Je précise que je viens de faire un test j'ai téléchargé Pivot sitckfigure animator 3 Beta et mon antivirus a détécté un virus (un trojan ) pour tous les sites que j'ai essayé aidez moi SVP!!
-3
ba mon freere a réussi a le telecharger mais dsl je sais pas
0
West-co Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
2 juil. 2009 à 12:31
Ok merci,mais c'est la version 2.2.5 et moi j'aimerais la version 3 beta merci quand même.Et peka717 tu pourrais si sa te dérange pas demander a ton frere ? Merci.
-3
j'ai aussi ce problème et moi j'en ai un de plus c'est que j'ai un mac et j'ai vu que c'était que sur windows qu'on pouvait le télécharger moi je reste bloquer :(
-3
normal... par contre, tu peux sois avoir une license windows (a toi de te débrouillé) sois acheté windows 7 (FNAC,Ebay,Amazone)... c'est ce que j'ai fait =)
0
West-co Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
10 août 2009 à 20:21
Ok merci bien
-4
GratuitLogiciel Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
2 juil. 2009 à 04:39
Bonjour,

Vous ne pouvez pas telecharger sur http://www.geocities.com/peter_bone_uk/software.html

Ca marche!
-10
interlock 13
17 juin 2011 à 08:58
merci gratuit logiciel avec sa a marcher
0
coment on jarive pas aide moi stp mercie
0
enfaite
0
Puis télécharger le lien tous de suite voila :D
0