Emule : low id et pas en hight id

Résolu/Fermé
space - 14 mai 2006 à 10:41
 pier04 - 3 juil. 2012 à 15:07
Salut tous le monde, j'ai un petit souci je cherche à etre en hight id sur emule et non pas en low id.Vous pouvez m'aider???Si oui merci.
A voir également:

18 réponses

Bonjour,
les prb de low ne viennent generalement pas de la config de la mule.
apres avoir verifié les eventuelles pare feu; laisser une adresse ip automatique.
1- cliquer sur DEMARRER
- puis EXECUTER ce qui va ouvrir une console.
2- taper "cmd" puis entrer
3- taper "ipconfig" tout attaché puis enter
4- un espece de petit tableau apparer, cherchez la ligne ou il y a ecrit ADESSE IP. des chiffres doivent etre ecrit en face du genre 192.168.1.??
5- notez ces 4 chiffres surtout le dernier; ici le point d'interogation.
6- ouvrez une fenetre internet, et tapez dans la barre d'adresse : (la ou est normalement ecrit WWW.ETC) 192.168.1.1 puis entrer.
7- vous accedez alor a votre BOX. votre login et mot de passe peuvent etre demandé. generalement c "ADMIN" pour les 2.
8- quel que soit votre box il devrait y avoir ecrit quelque part "SERVEUR LAN" ou LAN. on clique decu.
9- on arrive a une nouvelle fenetre. c ici que l'on ouvre les ports de la mule, en gros on ouvre les portes pour laisse passer les données.

il doit y avoir ecrit [b]serveur lan[/b] et en dessous ajouter. on clique sur ajouter.
10- maintenant on rempli les cases
_le nom du serveur : celui qui vous plait
_acces activé : oui
_le protocole : udp ou tcp (a savoir qu'il est necessaire d'ouvrire 2 port pour la mule, 1 en udp auquelle on attibura une valeur ex:4661 et un port tcp auquelle on attribura une autre valeur, ex : 4671.
donc choisisson TCP
_ on vous demande ensuite du port ?? au port ?? .pour le TCP j'avais dit 4671 (par ex)
ce qui donne du port 4671
au port 4671
11- apres c l'adesse ip qui est demandé. et c ici qu'on regarde ce que l'on a noté au debut : une adresse du genre 192.168.1.??

ca y est fini on clique su apliquer puis sauver enfin bref on enregistre ce que l'on a fait.
reste a faire la meme chose (cliquer su seveur lan, puis ajouter) mais avec le port UDP avec par ex 4661. l'adresse ip ne change pas.

veifiez bien dans la mule que les port ouvert corespondent
pour ca, on clique sur preference puis connexion et on verifie que les chiffres correspondent.

j'ai expliqué vraiment pour les nul pour detailler plus c dur.
la manip prend 10secondes maximum une fois compris.
bonne chance
20
Mais sincere salutation garcon ca fonctionne a merveille
0
moi j'ai une live box mini et même détaillé comme ça je n'arrive pas à aller quel que soit votre box il devrait y avoir écrit quelque part "SERVEUR LAN" ou LAN. on clique decu.
9- on arrive a une nouvelle fenetre. c ici que l'on ouvre les ports de la mule, en gros on ouvre les portes pour laisse passer les données.

il doit y avoir ecrit [b]serveur lan[/b] et en dessous ajouter. on clique sur ajouter. alors si tu pouvais me dire ou c'est s'il te plait merci
0
lolololololoololololmolololololollolololololololllololol
26 mars 2009 à 10:49
comment fait on pour utiliser le lien ed2k dans emule dans l'option préférence générale merci^^
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
14 mai 2006 à 11:58
bonjour

il te faut ouvrir les ports que tu as pour e-mule dans ton modem/routeur

et controler ton parefeu pour autoriser e-mule

donne des précisions sur ton matos si tu ne sais pas le faire

et un petit tour par là ça ne peu pas faire de mal

http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm=show_entries&cat_id=257
1
salut ,moi j'ai un probleme avec le low id pourrai tu m'aider pour que je puisse passer en high id merci d'avance sur emule
0
salut a tous,
je ne sais pas comment faire pour ouvrir les ports que j'ai pour emule dans mon routeur ? quelqu'un pourrai-til m'aider?
merci d'avance.
0
dubbbbbb > Lintefaniel
24 avril 2007 à 00:30
slt faudrais que tu me dise la marque du routeur mais c'est a peu pres la mm chose pour tous ,tu fais demarrer <tous les programmes<recherche ton routeur tu ouvres la config pour les ports ;a l'onglet serveur tape dns ,ensuite,onglet port entrant tcp 4662,onglet port sortant tcp 4662 et c'est tout.. autorise ton pare feu pour emule et ca devrait rouler bye
0
bonjour je voudrais savoir comment fait ton pour ouvrir les port sur une freebox pour emul je te laisse mom tel mercie 06 79 061099
0
charli > tomacem
14 févr. 2009 à 15:48
j ai telecharger emule et je n'arrive pas a enlever low id pour passer en hight id veuilez me donner une reponse tres clairement pour que je puisse comprendre et resoudre le problemme . je suis sur un i mac merci beaucoup de me repondre en francais.
0
j'ai la freebox
1
premierement tu dois enlever le firewall pour la duree de l'operation, tu pourra tjs l'ouvrir plus tard.
Apres touvre l'adresse ip de ton routeur c 192.xxx.x.x (tu dois l'avoir dans tes papiers sinon appel ton fournisseur (ex bluewin). Tape ce numero dans internet pour tomber sur la config routeur.
Il y a un endroit ou il y a configuration NAT et c'est la ou il faut ajouter EMULE. Mais cela ne suffit pas il faut accepter aussi comme acces distant ton ordi.
Apres il faut aller dans EMULE et mettre les ports qui sont dans ta config (TCP 4662 UDP 4672) pour ma part.
Ensuite si tu es bien en high ID remet ton firewall.
1
Tu tape dans la barre d'adresse d'internet explorer 192.168.1.1, juste ça, pas d'adresses puis tu tape entré et là tu auras tout un choix.

si je me rappel bien, tu dois aller dans routeur, avant ou après avoir clické sur sécurité, et là tu paramètre comme te la précisé ton collègue, d'abord en créant une ouverture de port en udp que tu nomme emule avec le nombre qu'il t'a donné 4771 ou quelque chose dans le genre, je ne m'en souviens plus mais ses paramètre sont bons.
Et enfin tu refais exactement la même chose en UDP.

Tu dois te retrouver avec un petit tableau avec 2 colonnes , les mêmes a part qu'une est UDP et l'autre TCP.
Si tu te creuse un peut les méninges et que tu suis bien les indications de ton collègue, tu vas te rendre compte que c'est un jeux d'enfant.

tchuss man.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de télécharger Dreamule 3.2 et je suis toujours en Low ID ? pourquoi ?

autre chose ?

je n'ai pas pu ouvrir les ports pour émule je ne peux pas accéder a la passerrelle et quand je mets ipconfing j'ai ça comme IP 10.11.64.? quleque chose du genre et non un 192.168.1.1 comme les autres je peux savoir pourquoi?

Merci aidez moi svp

cordialement,
mehdi

PS : mon msn mehdi8777.vip@hotmail.fr
1
Salut ,



Je ne sais pas pourquoi tu est toujours en Low ID . Dans mon cas, je n'ai pas accès direct à mon routeur car j'habite dans un vieil appartement avec 1 seule et unique prise téléphonique et le signal Adsl est transmis par le réseau d'énergie 230 V via 1 émetteur et récepteur.

Je tourne avec XP, sans aucun antivirus et sans service pack non plus.

Le test de mes ports est négatif et j'ai dû installer la DreaMule 3.2 , le seul problème c'est que le CPU de mon P3 tourne constamment à 100 % et j'ai des coupures mais la DreaMule fonctionne parfaitement en High ID avec la configuration d'usine de mon routeur .

J'ai eu cependant une fois ce problème en voulant choisir un serveur manuellement et j'étais en Low ID. Il faut redémarrer DreaMule et lui indiquer dans " connexion " l'URL la mise à jour avec , par exemple, http://www.gruk.org/list.php et laisser la DreaMule faire la connexion automatiquement.


Normalement la connexion devrait être en HighID.

Cordialement.

Alfounet
0
Bonjour,
je fait se que tu a dis et l'or de la 6em etape impossible d'acédé a la box je ne comprend pas la lol ^^
que dois-je faire?
0
je suis en low id que dois je faire
0
je suis desoler mais sa me les casse
j'ai besoin d'aide je n'ai rien compris a cette mule pouvez-vous m'aider !!!!



UN Grand Merci a vous §!!§


Fiston
0
En faites ce qui a été mon plus gros soucis c'est que je pensais que Emule devais reconnaitre mes ports mais ce qu'il faut faire en premier c'est que le routeur reconnaisse EMULE. Ben j'espere avoir aidé.
0
moi celam e dit page non trovué qd je tape mon ip
0
salut à tous , j'ai eu le meme pb de low id et j'essaye par tous les moyens ouvrir les ports du routeur et toutes ces choses là, et pourtant rien a marché. sauf qu'un jour je décidais de changer de log car la mule commencait a me gonfler avec ses low id sachant que j'avais qmeme un taux er 1.84/1 plutot correct. donc je telecharge lphant qui me demande de choisir un port tcp udp entre 1000 et je sais pas quoi. je me dis au point ou on en est je rentre respectivement 1000 et 1001 et comme par miracle high id. je me dis ce le logiciel qui a du ouvrir les ports car apres tous ces essais j y suis jamais parvenu donc je tente avec la mule meme resultat . donc un conseil avant de toucher a ton ip au routeur essaye ces chiffres peut etre ca marchera sans toutes ces manips.
0
Papi perplexe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 06:45
Bonjour,
Je suis sur "emule plus" et moi aussi je me trouve confronté à cette notion de "lowid".
Comment enlève t'on le Firewall
Pour l'adresse IP, c'est à mon fournisseur d'accès que je dois la demander?, car au point de vue papier en ma possession, je n'ai rien de particulier.
A toute indication, mon routeur est un AOL box - 3298.
Merci par Avance
Papi perplexe
0
Pour l'adresse ip
va dans demarrer puis executer tape cmd
Puis dans la fenetre tape ipconfig /all
0
Papi perplexe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 11:33
Bonjour tagada,
Tout d'abord, merci de votre réponse.
J'ai bien trouver IP où vous me l'avez indiqué r, mais n'étant pas particulièrement doué, je n'ai pas su m'en servir.
En fait je me suis basé sur l'article 10 ci-dessus de Max012.
Vous serait il possible de m'indiquer le chemin?
Avec mes remerciements.
Papi perplexe
0
Bonsoir,


Pour ceux ou celles qui en ont marre d'être en lowID, voici une solution parmi d'autres qui permet d'être en high ID facilement tout en ayant la totalité des ports fermés de son routeur.

A notre époque, avec la naissance de certaines pressions anti P2p de plus en plus présentes, il est important de bien être informé, et le fait d'avoir tous les ports fermés de son routeur permet d'être mieux protégé, ce qui n'est pas négligeable.

Je tourne personnellement sur la Dreamule 3.2 qui offre cette possibilité , c'est un excellent programme que je recommande chaudement et qui offre l'avantage d'être 100 % compatible avec les fichiers temporaires de la Mule standart et 100 & gratuit . Mes débits oscillent désormais entre 100 et 500 Kbits tout en ayant les ports fermés , la gestion des fichiers y est également plus efficace et la configuration très simple.


Cordialement

Alfounet
0
peut tu m' indiqué plus clairement ta fassons de procedé pour enlever le low id sur dremule 3.2 je galere et tu sera le bienvenu merci pier 04
0
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 16
28 févr. 2009 à 12:24
Moi sayer j'ai reussi à passer en High Id mais genre 1 fois sur 3 sa marche sinon je suis en low id Je comprend pas Quelqu'un aurait une explication et/ou une solution ?
Merci
0
J'ai trouvé la solution.
J'ai eu le soucis lors d'une coupure de courant, emule resté en low ID.
C'est l'adresse IP local qui s'est modifié toute seul. Il faut modifier les ports TCP et UDP de la box et mettre la nouvelle IP local. Pour moi +1 à la fin. Ensuite j'ai redémarré emule et High ID.
0
bonsoir a tous, voila je viens de formater mon pc portable !!!
avant j'avez emule et j'été pas low id...
et la je suis en low id!!!!
on est 2 à etre connecter sur la meme live box et mon conjoint et en hight id et moi non que faire???
merci
0