Les discussions

memeuline Logiciels

Lecteur virtuel introuvable

Résolu

Bonjour, depuis hier, j'essaye de jouer aux sims 3 que j'ai télécharger légalement . Un probleme est apparut "echec de l'authentification du disq...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
memeuline
Veronica59135 Logiciels

Probleme de wifi avec ordinateur portable

Bonjour, Jai fait réparerr mon Ordinateur portable toshiba L300DMa soeru a oublier son mot de passe et on n'a du réinsztallez windows vista Mais le pr...

veronica59135
cora33 Logiciels

Problèmes pilotes usb périmés

Bonjour à tous, Voila, j'ai de gros problèmes avec mes ports usb, ils détectent une fois sur 4 ... Et je viens d'acheter une nouvelle imprimante q...

pico.l
mimi Logiciels

Plus de son dans mon ordi !!

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte aucun périphérique audio, donc je n'ai plus de son, c'est vraiment énervant !!! Y'aurait il quelqu'un pour venir ...

mimi
ti-ludo Logiciels

Desinstallation

Bonjour, j'ai instaler train simulator 2007 sur mon pc portable acer version vista et le jeu est compatible sous version xp.maintenant msn et ma c...

ricco114
melbrouke Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour, j ai un ordinateur dell vostro 220s j ai changer mon disque dur et reformater depuis je n ai plus de son j ai tout essayer de mettre a jour...

pico.l
ptitejuju Logiciels

Mise à jour pilotes carte graphique

Bonjour, j'ai une carte graphique geforce gt 325 M et windows 7. j'ai les jeux des sims 2, il tourne bien mais il y a des problèmes graphiques (image ...

gouby
Utilisateur anonyme Logiciels

Orcad 9.10

Bonjour savez-vous ou je pourrai trouver le logiciel Orcad 9.10 ? merci d'avance Cyrill

NanCy
manicou37 Logiciels

Pilote samsung d900

Bjr. où trouver un pilote pour mobile samsung SGH D900 compatible MAC S.V.P.? Merci

moi meme
kisscool007 Logiciels

Logiciel tv

Résolu

Salut, Quelqu'un peut il me parler du logiciel 12000 TV ? Est ce une arnaque, est ce que quelqu'un en a entendu parler (voir site 12000 TV.COM). M...

janmichou
xpremierx Logiciels

Filezilla ne s'affiche plus correctement.

FileZilla ne s'affiche plus correctement. Je n'ai plus la possibilité de voir le dossier affiché. Merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 16 août par
xpremierx
ibouuuch-03 Logiciels

Carte ethernet

Résolu

Bonjour, Je voulais changé ma carte ethernet car elle ne fonctionne plus mais je ne c'est pas par rapport a quoi je doit la prendre si il y a des mod...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
pico.l
Julien871 Logiciels

Problème wifi dell

Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout y compris sur le site de dell mais sans succès J'ai un dell inspiron mini 10 et je cherche le driver " controleur ré...

pico.l
angèle Logiciels

E-mule comment lutiliser

Résolu

bonjour s'il vous plait j'ai téléchargé e-mule v0.47c j'ai configuré mon routeur desactivé le firewall de windows. et j'arrive toujours pas à te...

gavroche75
Verdieb Logiciels

Probleme pilotes vga

Bonjour, Je repost -> Trompé de Sous forum ...; Voila j'ai reformaté mon pc. Quand je veux réinstalé les pilotes j'ai deux cd celui de ma carte me...

Verdieb
ali Système

Formater mon pc

Bonjour, mon pc se ralume toujour tous seul et s'eteint il se ralume il s'eteint il fait que sa comment je peu faire meme en mode sans echec sa ...

pico.l
DADOU Logiciels

Lg ku 580

Bonjour,et bien je vois qu il y a bcp de monde qui a des soucis avec le ku 580 :donc moi aussi blem pour syncro avec ordi j ai reussi a metre de la mu...

BIBYVES
marcg30 Logiciels

Pilotes reseau pour hp dv9000

bonjour a tous je viens d'acquerir un portable Hp dv9212ea avec vista dessus. j'ai remplacer vista par win xp pro sp2, et je ne trouve pas les pilot...

inessamy
JADIDKHA Logiciels

Veoh tv

Bonjour,je voudrais avoir votre avis sur le logiciel Veoh TV au niveau de la sécurité. Puis je l'installer sur mon PC sans courir le risque d'être inf...

djari
Stefanucciu Logiciels

Microsoft lifecam

Bonsoir, J'ai la webcam "microsoft lifecam 1.1" le CD d'installation est compatible qu'avec windows XP et moi j'ai vista.. Y a t-il un pilote ou que...

Stefanucciu
M Logiciels

Lecteur de carte sur aspire 7000

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur de carte. il ne detecte plus rien. J'ai dexu carte sd differente qui marche tres bien et mon or...

pico.l
dégénération35 Logiciels

Comment insérer un lien

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment insérer un lien

crapoulou
Y2J Logiciels

Pci device...

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé XP parce il avait bugué sévère, et j'ai remis tous les drivers. tous, sauf 1 : Le PCI DEVICE. :< je m'explique, dans le gesti...

poypoy_59
Sandra.Adrien Logiciels

Soucis avec ma carte graphique s3 graphics

Bonjour, Je ne m'y connais pas énormément en informatique, aussi, j'aurais besoin de votre aide. Alors, voilà, hier, j'ai installé un additionnel...

vieu bison boiteu
sylv073 Logiciels

Pitie a l aide probleme maj flash player

Résolu

Bonjour, voila mon pb je n arrive plus a lire bon nombre de video sur le net, on me demande d installer la derniere version de flash player chose que...

Utilisateur anonyme
hpg36 Logiciels

Processus hote rundll a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, je sait que mon probleme a très souvent été evoquer et meme resolu par diverse manip hors voila j'ai tout essayer et mon probleme et t...

hpg36
snip3rtom Logiciels

Plus de son sur le pc

Résolu

Bonjour, Avant de poster j'ai bien sur chercher sur d'autre forum mais rien a faire j'ai pas de son, j'ai recement formater et retelecharger tout l...

snip3rtom
frans003 Logiciels

2 questions ?????

Résolu

Bonjour, Jai 2 questions (2 questions en une :D) Question number one: Je cherche un programme pour cd ( Ce n'est pas encore clair) Jexplique: Vla...

frans003
deadsheridan Logiciels

Son

Bonjour, Je desespere plus de son aidez moi je vous en prie Version du plugin 3.0.3 build 0 Version de la base 4 Nom de la machine SH...

deadsheridan
octobote Logiciels

Fomatage

Bonjour, ya quelle que mois j'ai acheter un pc de marque "acer" et Aujourd'hui j'ai envie de le formatai, mai je ce pas commen faire, quand ...

Utilisateur anonyme
last Logiciels

Problème intallation 9400gt

Bonjour, Voilà je viens d'acheter une carte graphique nvidia geforce 9400gt. Lorsque j'essaye d'installer le pilote livré j'ai une résolution minimal...

emmarros
Medeew Système

Problème formatage

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte mere Asus P5Q-E . Je rentre le soir tous fière pour la monter , je démonte mon anciennce carte mere ( MSI G3...

emmarros
badoutchy17 Logiciels

Ptite question de "touchpad" les gens ..

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un Médion Akoya Mini E1210 80GO pour ma p'tite femme mais en l'utilisant on a remarquer que la "touchpad" n'allez...

moudubulbe
Carteria Logiciels

Plus de son depuis changement d'os

Bonjour, J'ai installé il y a 1 ans Windows Pro SP2 et depuis je n'ai plus de son. J'ai essayé par diverse manière d'obtenir les drivers sur TLD ma...

Destrio5
titetisme14 Logiciels

Vive w.live messenger .. code erreur 80048820

Résolu

Bonjour, Et oui encore un problème avec windows live messenger .. Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas me connecter à msn. Quand je fais " D...

rene3691
galiileo Logiciels

Le sons ne marche plus

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème, j'ai un PC Dell D620 que je viens de réinstallé sous windows XP. Le problème es que maintenant le sons ne fonct...

Utilisateur anonyme
alyne68 Logiciels

Pc studio pour u700

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le portable samsung sgh-u700v et depuis 4 jours je passe mon temps sur les forum pour trouver une solution à mon problème mais...

Anonyme
willow Logiciels

R4 pour ds

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la R4 sur ds mais je ne veut pas commander sur internet, quel magasin vend la R4 avec la micro carte. j'aimerais la...

lol
erny1212 Logiciels

Aider moi svp...impossible de trouver drivers

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A TROUVE LES DRIVERS POUR MON IMPRIMANTE LEXMARK P4310 MEME SUR LE SITE (WWW.LEXMARK.COM) PAS MOYEN ON DIRAIT QU'ELLE N'A JA...

erny1212
laeticia93 Logiciels

Recherche du pilote usb20 camera

Slt ! j'ai vu que vous étiez plusieur à avoir acheter la webcam B651 de chez carrefour. Moi aussi j'ai un problème ma web est instaler mais ne foncti...

laeticia93
liloa Logiciels

Mon ordinateur redémare en boucle

Bonjour, Suite à l'instalation d'un anti-virus sur mon pc principal (HP avec Windows XP edition familiale), il s'est redémaré tt seul, et depuis ne f...

magicien10024
skys006 Logiciels

Help!!! probleme periferique bluetooth

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon periferique bluetooth je voudrais connecter mon mobile vers mon ordinateur mais quand je vais dans panneau de conf...

skys006
toinou62 Logiciels

Carte graphique ati

Bonjour, je possede une carte graphique Radeo 9600 Series j'ai installe rles pilotes avec le cd ROUGE ATI et puis quand je joue a un MMORPG et...

Destrio5
jerem Logiciels

Probleme lecteur dvd

Bonjour, Le lecteur dvd de mon ordi portable ne lit plus les dvd, par contre il lit encore les CD et DivX. Quand j'insère un dvd ds le lecteur, il ne...

gouby
jobine2003 Logiciels

Plus de sons du tout

Résolu

Bonjour, j'ai un conseil a vous demander moi non plus je n'ai plus de sons, j'ai lu les articles paru dans le topic mais ca ne m'a pas aider dans mon...

Destrio5
raph9167 Logiciels

Pb jeux pc logiciel emulation

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté le jeu Beijing 2008 sur PC l'installation s'est bien passé, puis au moment de jouer ça me marque "un conflit ave...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
Utilisateur anonyme
mimi30200 Logiciels

Pilotes

Bonjour, j ai formater mon pc portable ibm x 31 (2672-PG9 ) j ai plus les pilote controleur video controleur reseau controleur ethernet ...

mimi30200
Iridna Logiciels

Plus de son, les drivers...

Bonjour, Celà fait plusieurs semaines que mon haut parleur gauche ne diffuse plus de son (problème informatique, celà fait pareil avec d'autres hau...

geo57130
Killa87 Logiciels

Besoin d'aide rapidement

Salut, j'ai formater mon ordinateur il y a quelque jours et ma carte mere a mal ete installer, je suis aller voir sur everest le type de ma carte mere...

Killa87
matpo59 Logiciels

Plus de son

Bonjour, j'ai plus de son sur mon hp pavilion dv 8000 j'ai deja reinstaller tout les pilotes et c'est toujours pareil si qu'elle qu'un peut m'aider...

matpo59
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000