Les discussions

Cle wifi

Bonjour, j'ai un probleme avec ma clé wifi, elle ne se detecte pas sur mon ordinateur fixe que j'ai formater il y a pas longtemps, donc je n'ai n'arri...

70 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
tanteelise

Lg shine : pb connexion usb

Résolu

le "service de données" par ocnnection USB ne veut pas marcher le logociel "LG MobileSync" ne détecte pas le portable, impossible de rentrer un nom d...

mojahid

Arborescence de fichiers sd card takara gp8

Bonsoir, Suite à une erreur de manipulation, le contenu de la SD Card de mon GPS Takara GP8 a été effacé. J'ai réussi à récupérer les données ma...

tortle34000

Gestion cyber

bonjours à tous je viens de créer mon propre cyber, et je veux avoir des exemples de gestion : heure d'entree, heure de sortir, vente des disquette et...

mumu16

Cherche un pilot internet

Bonjour, alors voila je vein de reformater mon n'ordinateur avec une otre ou je ne c quel version de windose vista mai proble je ne peu plus aler s...

Cillit

Recherche logiciel pixela imagemixer

Bonjour J'ai un PC sous Windows XPn et un camescope de type JVC GR D50E. Je voudrais connecter celui ci à mon pc par mon port USB Il me faut le logici...

benjidu76210

Impossible de retrouver mon nettoyeur de disq

Résolu

Bonjour, Mon nettoyeur de de disque à disparu ? Impossible de le retrouver dans tous mes programme ? il n'y est plus ? Comment faire pour le ret...

Patricee

Utorrent et patch francais

Résolu

bonjour tout le monde je cherche a installer un patch francais pour utorrent mais quand je le telecharge ca sort un fichier inconnu de type LNG co...

71 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Yaanne56

Crazy loader

Résolu

Bonjour, es que le téléchargement de video avec le logiceil crazy loader est légal? -- laisser moi finir un sujet que j'ai commencer je le fin...

Bijour38

Quicken 2000

j'ai un probleme avec quicken 2000 ,il y a pas de support en france pouviez vous m'aider, il y a toujours un programme erreur quan j'ouvre logiciel m...

Quickenw

Comment bien configurer emule ?

Résolu

comment bien configurer emule pour avoir un bon telechargement ?

chiko

Information sur le logiciel planit

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si quelqu'un connait et utilise suffisament bien le logiciel PLANIT pour pouvoir m'aider au niveau de la mise en pl...

11 2011 11

[aol 9.0 vr] probleme installation

bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows vista installé duesus. j'utilise AOL comme fourniteur d'acces a internet. voila mon problème : ...

franckbob

Ma wifi se désactive toutes les 5 minutes!!!

Bonsoir^^ Je suis sous windows xp et j'ai un problème avec ma connexion... Toutes les 5 minutes,elle se désactive pour se réactiver de 1 à 20 minute...

icebombers

Qui peut trouver mon pilote je nis arive pas

Bonjour, voila je cherche un pilote pour ma carte son pci merci qui pourer maider

manu

Probleme pc

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci avec mon pc ce un hp compaq nc 6000 il me manque le controleur ethernet merci de bien vouloir m aide j arrive pas a le t...

jesus 62660

Probleme de pilote

Bonjour, A la suite d'un virus je me suis retrouver sans son.Mes enceintes Fonctionnent bien mais chaque fois que je veut activer Itune ou bien le lec...

BoB X

Problème d'installation league of legend

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation de ce jeu, voilà donc : Je télécharge le client d'instal EU WEST sur le site off...

72 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
jijgjhfgq

Démarrage systeme tres lent

Résolu

bonsoir ... depuis quelque temps mon pc demarre a un vitesse tres lente alors qu'au debut que je l'ai acheter il demarrer en moins de 1 minute m...

ericdu81000

Problème d'installation (adobe cs3)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista, et quand j'essai d'installer Adobe CS3, il y a une initialisation d'install...

paulass

Musique naruto

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des musiques naruto gratuitement .

Mona-Rp

Enlever bearshare comme page de recherche.

Résolu

bonjour, Javaisinstaller bearshare il y a peu mais j'ai enlever toutes les applications... enfin, je croyais. Mon navigateur était firefox mais ...

royalflush57

Diaporama power point

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adres...

louis4401

Logiciel pour motorola v235

>Bonjour a tous! Je suis a la recherche d'un pilote pour transferé mes photos de mon cellulaire a mon ordinateur.J'ai le cable USB mais pas le logi...

sam30

Je vous en prie pb de limewire

Résolu

Bonjour, jai telecharge LimeWire, puis jai choisi l'emplacement de mon dossier.Quelques seconde plus tard des que la barre verte commence a s'accro...

gponly

Smiley central

teslinne salut, je cherche une version de smiley central pour msn messenger 6.2 merci

EvA

Recherche logiciel

bonjour, hier j'ai formater un disque dur et oui j'ai perdus logiciel comment faire pour le retrouver etant donner que la tour a ete acheter a un amis...

goulamass

Flightgear besoin d'aide

Bonjour, je vient d'installer flightgear et je ne connais rien en anglais alors moi dans le menu je fais next/next/run puis j'arrive a la simulation...

73 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
joueuranonyme

Acer: restauration aux paramétres d'usine

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer. Je souhaite restaurer le systeme aux parametres d'usine par défaut. Mais j'ai peur de planter mon ...

romeo

Mes programmes s'ouvre avec windows média

Bonjour, j'essayai de lire une carte sd donc j'ai cliqué à droite pour ouvrir avec un autre programme, résultat : bug total tout ce que je veux fair...

AtMix

Sqmnoopt00.sqm

Résolu

Bonjour à tous Voila quelque jour que je récupère sur le disque C des fichiers sqmnoopt00.SQM , sqmnoopt01.SQM et j'en suis maintenant à 06. Cela ...

nadou

[emule] problème de connexion

Résolu

bonjour voilà j'ai un problème,j'ai lancé emule mais il n'y a acun serveur qui s'affiche?

74 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
oceangoutte

Logiciel gestion laboratoire

Résolu

Salut Je cherche un logiciel de gestion de laboratoire LAM . Merci

Hicham ayan

Besoin d'aide pico projecteur samsung sp-h03

Bonjour, Je souhaiterai acquérir le Pico Projecteur de chez Samsung, le SP-H03. Mais niveau connectique il semble un peu réduit... Mon utilisation...

kikidesbois09

Java ne veut pas s'installer

Bonjour, j'ai un gros souci, JAVA ne peut pas être installer sur mon ordinateur, en fait quand je l'installe il arrive ceci avant la fin de l'instal...

kaneagle

Probleme avec vos photos a la tv

Bonjour, je suis sur vista premium et le logiciel de micro application "vos photos a la tv deluxe 207" s'intsalle sans pb , mas quand je veux creer...

Paul

Renseignement sur samsung kies svp !

Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! Il se trouve que depuis que je possède mon Samsung Player City S5260P, je cherche a transfèrer des Musique format MP3 ...

Helpeople53

Imikimi

je n'arrive pas a me servir de imikimi ca ne marche pas pourtant je me suis bien inscrite mais en vain merci de me repondre et de m'expliquer pour...

lenie59

Pc en panne

Bonjour, je n ai plu de son sur mon pc depuis que je l ai reformater. je un pc compact année 2002 je windows xp je souhaiter retrouver mon son je...

Mario89

Logiciel pc suite pour lg ku990i

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir me procuré le logiciel lg pc suite car je vient d'achetté le lg ku990i viewty,et il n'y a pas de cd avec.j'espère avoir 1...

75 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
dan

Plus de son apres formatage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, ben c simple je viens de formater mon pc mais j ai plus de son j ai essayer tous j ai utiliser touslesdrivers.com mais sans resultats les co...

75 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
jmp59

Xbox 360 avec 3 voyants rouges

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume ma xbox 360, j'ai 2 voyants à gauche et 1 en bas à droite qui clignotent en rouge et bien sûr je n'ai pas d'images sur la...

76 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
#fs

Lire un fichier video mp4

Résolu

bonjour, malgré mes multiples recherches et autres telechargement de logiciel je n'arriv toujours pas a lire ma video pourriez vous m'aidez a résoud...

cacaprout

Net framework 4 erreur 66a

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une mise a jour NET framework ne s'installe pas. En plus a chaque arret de mon pc, la meme mise a jour est effectu...

loukiok

Probleme sauvegarde photo

bonjour et bonnes fetes de fin d'annee à tout le monde Voici mon probleme j'ai fait un cadeau à un de mes neveu c'est un apareil photo numerique de t...

leeloo87

Synchronisation de lg gw 620

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de me procurer le dernier lg gw620, j'essaye de metre de la musique dessus mais l'ordi ne le détecte pas et comme par has...

kariim

Kaon k570

je cherche le nom ou le programme lui meme pour flasher mon Kaon k570

jp

Réinstal hp c4280 mess "ps_aio_software.msi

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante HP 4280 qui fonctionnait très bien quand après une mise à jour HP que j'ai annulé avant la fin de l'installation,...

anico84

Pilote du port usb ne fonctionne pas

Bonjour, après une redémarrage précoce, mes ports USB ne fonctionnaient plus. Je l'ai su avec la souris qui ne marche pas, qui n'est pas détecté, ma...

kingzomb

Modifier une vidéo?!

Résolu

Bonjour, vous connaissez un logiciel permettant de modofier une vidéo?Merci.

canalplus
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000