Les discussions
Cle wifi
Bonjour, j'ai un probleme avec ma clé wifi, elle ne se detecte pas sur mon ordinateur fixe que j'ai formater il y a pas longtemps, donc je n'ai n'arri...
Lg shine : pb connexion usb
Résolule "service de données" par ocnnection USB ne veut pas marcher le logociel "LG MobileSync" ne détecte pas le portable, impossible de rentrer un nom d...
Arborescence de fichiers sd card takara gp8
Bonsoir, Suite à une erreur de manipulation, le contenu de la SD Card de mon GPS Takara GP8 a été effacé. J'ai réussi à récupérer les données ma...
Gestion cyber
bonjours à tous je viens de créer mon propre cyber, et je veux avoir des exemples de gestion : heure d'entree, heure de sortir, vente des disquette et...
Cherche un pilot internet
Bonjour, alors voila je vein de reformater mon n'ordinateur avec une otre ou je ne c quel version de windose vista mai proble je ne peu plus aler s...
Recherche logiciel pixela imagemixer
Bonjour J'ai un PC sous Windows XPn et un camescope de type JVC GR D50E. Je voudrais connecter celui ci à mon pc par mon port USB Il me faut le logici...
Impossible de retrouver mon nettoyeur de disq
RésoluBonjour, Mon nettoyeur de de disque à disparu ? Impossible de le retrouver dans tous mes programme ? il n'y est plus ? Comment faire pour le ret...
Utorrent et patch francais
Résolubonjour tout le monde je cherche a installer un patch francais pour utorrent mais quand je le telecharge ca sort un fichier inconnu de type LNG co...
Crazy loader
RésoluBonjour, es que le téléchargement de video avec le logiceil crazy loader est légal? -- laisser moi finir un sujet que j'ai commencer je le fin...
Quicken 2000
j'ai un probleme avec quicken 2000 ,il y a pas de support en france pouviez vous m'aider, il y a toujours un programme erreur quan j'ouvre logiciel m...
Comment bien configurer emule ?
Résolucomment bien configurer emule pour avoir un bon telechargement ?
Information sur le logiciel planit
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si quelqu'un connait et utilise suffisament bien le logiciel PLANIT pour pouvoir m'aider au niveau de la mise en pl...
[aol 9.0 vr] probleme installation
bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows vista installé duesus. j'utilise AOL comme fourniteur d'acces a internet. voila mon problème : ...
Ma wifi se désactive toutes les 5 minutes!!!
Bonsoir^^ Je suis sous windows xp et j'ai un problème avec ma connexion... Toutes les 5 minutes,elle se désactive pour se réactiver de 1 à 20 minute...
Qui peut trouver mon pilote je nis arive pas
Bonjour, voila je cherche un pilote pour ma carte son pci merci qui pourer maider
Probleme pc
RésoluBonjour, j ai un petit souci avec mon pc ce un hp compaq nc 6000 il me manque le controleur ethernet merci de bien vouloir m aide j arrive pas a le t...
Probleme de pilote
Bonjour, A la suite d'un virus je me suis retrouver sans son.Mes enceintes Fonctionnent bien mais chaque fois que je veut activer Itune ou bien le lec...
Problème d'installation league of legend
Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation de ce jeu, voilà donc : Je télécharge le client d'instal EU WEST sur le site off...
Démarrage systeme tres lent
Résolubonsoir ... depuis quelque temps mon pc demarre a un vitesse tres lente alors qu'au debut que je l'ai acheter il demarrer en moins de 1 minute m...
Problème d'installation (adobe cs3)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista, et quand j'essai d'installer Adobe CS3, il y a une initialisation d'install...
Enlever bearshare comme page de recherche.
Résolubonjour, Javaisinstaller bearshare il y a peu mais j'ai enlever toutes les applications... enfin, je croyais. Mon navigateur était firefox mais ...
Diaporama power point
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adres...
Logiciel pour motorola v235
>Bonjour a tous! Je suis a la recherche d'un pilote pour transferé mes photos de mon cellulaire a mon ordinateur.J'ai le cable USB mais pas le logi...
Je vous en prie pb de limewire
RésoluBonjour, jai telecharge LimeWire, puis jai choisi l'emplacement de mon dossier.Quelques seconde plus tard des que la barre verte commence a s'accro...
Smiley central
teslinne salut, je cherche une version de smiley central pour msn messenger 6.2 merci
Recherche logiciel
bonjour, hier j'ai formater un disque dur et oui j'ai perdus logiciel comment faire pour le retrouver etant donner que la tour a ete acheter a un amis...
Flightgear besoin d'aide
Bonjour, je vient d'installer flightgear et je ne connais rien en anglais alors moi dans le menu je fais next/next/run puis j'arrive a la simulation...
Acer: restauration aux paramétres d'usine
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer. Je souhaite restaurer le systeme aux parametres d'usine par défaut. Mais j'ai peur de planter mon ...
Mes programmes s'ouvre avec windows média
Bonjour, j'essayai de lire une carte sd donc j'ai cliqué à droite pour ouvrir avec un autre programme, résultat : bug total tout ce que je veux fair...
Sqmnoopt00.sqm
RésoluBonjour à tous Voila quelque jour que je récupère sur le disque C des fichiers sqmnoopt00.SQM , sqmnoopt01.SQM et j'en suis maintenant à 06. Cela ...
[emule] problème de connexion
Résolubonjour voilà j'ai un problème,j'ai lancé emule mais il n'y a acun serveur qui s'affiche?
Logiciel gestion laboratoire
RésoluSalut Je cherche un logiciel de gestion de laboratoire LAM . Merci
Besoin d'aide pico projecteur samsung sp-h03
Bonjour, Je souhaiterai acquérir le Pico Projecteur de chez Samsung, le SP-H03. Mais niveau connectique il semble un peu réduit... Mon utilisation...
Java ne veut pas s'installer
Bonjour, j'ai un gros souci, JAVA ne peut pas être installer sur mon ordinateur, en fait quand je l'installe il arrive ceci avant la fin de l'instal...
Probleme avec vos photos a la tv
Bonjour, je suis sur vista premium et le logiciel de micro application "vos photos a la tv deluxe 207" s'intsalle sans pb , mas quand je veux creer...
Renseignement sur samsung kies svp !
RésoluBonjour a toutes et a tous ! Il se trouve que depuis que je possède mon Samsung Player City S5260P, je cherche a transfèrer des Musique format MP3 ...
Imikimi
je n'arrive pas a me servir de imikimi ca ne marche pas pourtant je me suis bien inscrite mais en vain merci de me repondre et de m'expliquer pour...
Pc en panne
Bonjour, je n ai plu de son sur mon pc depuis que je l ai reformater. je un pc compact année 2002 je windows xp je souhaiter retrouver mon son je...
Logiciel pc suite pour lg ku990i
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir me procuré le logiciel lg pc suite car je vient d'achetté le lg ku990i viewty,et il n'y a pas de cd avec.j'espère avoir 1...
Plus de son apres formatage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, ben c simple je viens de formater mon pc mais j ai plus de son j ai essayer tous j ai utiliser touslesdrivers.com mais sans resultats les co...
Xbox 360 avec 3 voyants rouges
RésoluBonjour, Lorsque j'allume ma xbox 360, j'ai 2 voyants à gauche et 1 en bas à droite qui clignotent en rouge et bien sûr je n'ai pas d'images sur la...
Lire un fichier video mp4
Résolubonjour, malgré mes multiples recherches et autres telechargement de logiciel je n'arriv toujours pas a lire ma video pourriez vous m'aidez a résoud...
Net framework 4 erreur 66a
RésoluBonjour, Depuis quelques jours une mise a jour NET framework ne s'installe pas. En plus a chaque arret de mon pc, la meme mise a jour est effectu...
Probleme sauvegarde photo
bonjour et bonnes fetes de fin d'annee à tout le monde Voici mon probleme j'ai fait un cadeau à un de mes neveu c'est un apareil photo numerique de t...
Synchronisation de lg gw 620
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de me procurer le dernier lg gw620, j'essaye de metre de la musique dessus mais l'ordi ne le détecte pas et comme par has...
Kaon k570
je cherche le nom ou le programme lui meme pour flasher mon Kaon k570
Réinstal hp c4280 mess "ps_aio_software.msi
RésoluBonjour, je possède une imprimante HP 4280 qui fonctionnait très bien quand après une mise à jour HP que j'ai annulé avant la fin de l'installation,...
Pilote du port usb ne fonctionne pas
Bonjour, après une redémarrage précoce, mes ports USB ne fonctionnaient plus. Je l'ai su avec la souris qui ne marche pas, qui n'est pas détecté, ma...
Modifier une vidéo?!
RésoluBonjour, vous connaissez un logiciel permettant de modofier une vidéo?Merci.