Vive w.live messenger .. code erreur 80048820
RésoluBonjour, Et oui encore un problème avec windows live messenger .. Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas me connecter à msn. Quand je fais " D...
Bonjour, Et oui encore un problème avec windows live messenger .. Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas me connecter à msn. Quand je fais " D...
Bonjour a tous, Voila mon problème, j'ai un PC Dell D620 que je viens de réinstallé sous windows XP. Le problème es que maintenant le sons ne fonct...
Bonjour, J'ai acheté le portable samsung sgh-u700v et depuis 4 jours je passe mon temps sur les forum pour trouver une solution à mon problème mais...
Bonjour, j'aimerais avoir la R4 sur ds mais je ne veut pas commander sur internet, quel magasin vend la R4 avec la micro carte. j'aimerais la...
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A TROUVE LES DRIVERS POUR MON IMPRIMANTE LEXMARK P4310 MEME SUR LE SITE (WWW.LEXMARK.COM) PAS MOYEN ON DIRAIT QU'ELLE N'A JA...
Slt ! j'ai vu que vous étiez plusieur à avoir acheter la webcam B651 de chez carrefour. Moi aussi j'ai un problème ma web est instaler mais ne foncti...
Bonjour, Suite à l'instalation d'un anti-virus sur mon pc principal (HP avec Windows XP edition familiale), il s'est redémaré tt seul, et depuis ne f...
Bonjour, j ai un probleme avec mon periferique bluetooth je voudrais connecter mon mobile vers mon ordinateur mais quand je vais dans panneau de conf...
Bonjour, je possede une carte graphique Radeo 9600 Series j'ai installe rles pilotes avec le cd ROUGE ATI et puis quand je joue a un MMORPG et...
Bonjour, Le lecteur dvd de mon ordi portable ne lit plus les dvd, par contre il lit encore les CD et DivX. Quand j'insère un dvd ds le lecteur, il ne...
Bonjour, j'ai un conseil a vous demander moi non plus je n'ai plus de sons, j'ai lu les articles paru dans le topic mais ca ne m'a pas aider dans mon...
Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté le jeu Beijing 2008 sur PC l'installation s'est bien passé, puis au moment de jouer ça me marque "un conflit ave...
Bonjour, j ai formater mon pc portable ibm x 31 (2672-PG9 ) j ai plus les pilote controleur video controleur reseau controleur ethernet ...
Bonjour, Celà fait plusieurs semaines que mon haut parleur gauche ne diffuse plus de son (problème informatique, celà fait pareil avec d'autres hau...
Salut, j'ai formater mon ordinateur il y a quelque jours et ma carte mere a mal ete installer, je suis aller voir sur everest le type de ma carte mere...
Bonjour, j'ai plus de son sur mon hp pavilion dv 8000 j'ai deja reinstaller tout les pilotes et c'est toujours pareil si qu'elle qu'un peut m'aider...
Bonjour, Je me monte une nouvelle machine 100% jeux video P5E 88GTS 512Mo E8400 RAM PC8500 Un asser bon materiel en fait. Avec ce materiel je...
Bonjour, J'ai deja utilisé limewire mais suite à un probleme 'il ne voulais pas se connecter' je l'ai désinstallé pour ensuite le remettre mais main...
bonjour à tous et toutes: quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert un crack car je suis débutante et je lis ça partout et je ne vois pas ce que c'est ni...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une astuce qui permettrait au défragmenteur de Windows de ne pas compresser les fichiers lors d'une défragme...
Bonjour, j'ai installer emule dans mon pc mais toujours il indique ( conexion en cours ) mais il ne connecte pas et le meme chose pour ares et lim...
Bonjour, j'émerai savoir quel est le meilleur des logiciel pour graver!! merci d'avance!!
Bonjour, j'ai acheté un disque dur 160go hitachi, je l'ai installé et essayé de le formater par la fonction gérer les disques du poste de travail...
Bonjour, j'ai un souci.mon pc portable a été eteint pendan une coupure de couran et depuis je ne peux plus acceder a mon bureau,just a internet,autre...
voila mon probleme !! j'ai instalé itune et quik time !! ca a marché normalement au debut !! la sa fonctionne pas du tout quand j'essaye d'ouvrir i t...
Bonsoir, Dsl regis59, mais l'autre poste a disparu. J'aurai voulu savoir à quoi servait le logiciel l2mfix ? merci et @+
mais je suis obligée de poster ici car je ne peux accéder au forum "café" C'est une blague ou quoi ? Si oui, c'est de mauvais goût... Et pourtant, en ...
Bonjour, j'ai un gros souci de formatage, j'ai besoin de le faire mais je n'y arrive pas, lorsque je mets le cd boot et que je redémarre, je lui dis ...
Bonjour, J'ai eu à auculter un serveur Windows 2000 avec trois drôles d'arborescence de plus d'une douzaine de sous-répertoires essentiellmeent vides...
Bonjour, Ca fait depuis longtemps que j'utilise Geforce experience pour enregister des clips vidéos en jeu et ça a très bien marché jusqu'à présent. ...
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je tiens à l’avance à vous remercier pour vos conseils et votre aide… Je possède un petit PC ASUS (Windows 1...
Bonjour, je suis un géologue, en service dans une sciété d'exploration minière. je viens de me faire installer le logiciel Micro Station V8 dans mon ...
Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens est sans faire exprés j'ai activer un voyant lumineux : c'est un cadenas avec un 1 a l'interrieur ...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec le PC Asus que j'ai récupérer. Lorsque je veux formater celui-ci complètement, un message d'erreur s...
Bonjour, J'ai reçu un cd rom avec des fichiers .dbf, .shx et .shp. Comment les lire et avec quel logiciel svp ? Merci d'avance.
Bonjour, Avant j'avais une version vraiment gratuite de Freemake video converter, que j'utilisais pour passer des fichiers vidéos de caméscope (MT...
Bonsoir, Tout d'abord je vous remercie de vous être interessés à mon problème : Voilà windows me demande une réparation système que je demande en ...
bonjour à tous!! je suis confronté à un probleme de taille dans mon entreprise. je narrive plus à désinstaller norton antivirus corporate 9 sur les...
Bonjour, mon ordinateur portable (Médion, Windows vista) démarre, écran divisé en 2 (ligne médiane blanche horizontale), donc 2 souris, deux inter...
Bonjour J'ai apres un joli plantage du reformaté mon ordi, tout ce que j'avais dessus y est passer et donc tout le necessaires d'installation de ma l...
bonjour est-ce qu'il éxiste un logiciel permettant d'écouter n'importe quel frequence radio gratuitement?? merci
Bonjour, Je recherche un petit logiciel a programmer qui me permettrait d'apprendre mon vocabulaire de Latin, Anglais, Allemand Je met le réponse et...
Bonjour, Il y a environ une semaine j'ai pris une photo (que je n'aurais jamais dû prendre ^^) alors que j'avais 20% de batterie, quand j'ai pris la...
Bonjour,je voudrais utiliser le 'tilde espagnol' qui est situé sur la touche 2 avec la touche AltGr mais il ne se passe rien!Quelqu'un aurait-il eu dé...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis j'ai des photos au format EPS et je n'arrive pas à les ouvrir quelqu'un pourrait me dire ou je peux télécharger u...
Bonsoir a toutes et a tous, je me jette a l'eau sur ce site car mes connaissances modestes en informatique arrivent a leurs limites et je n'arrive ...
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows XP vers Windows 7 avec un DVD de mise à niveau normalement conçu pour Windows Vista. Tous fonctionne...
Bonjour, - Depuis Que J'ai Installé Silverlight Sur Mon Ordinateur , Je ne Peut Plus Regarder des Matchs en direct Sur Footplus.fr Il me dise Qu'il...
Bonjour, Je veux acheter le logiciel instant english et je suis intéressé par les avis des personnes qui l'utilisent déjà.Surtout sur la méthode ca...
Bonjour, je viens d'installer google earth mais il ne peut pas se connecter au serveur ! j'ai un parefeu "ZONEALARM" mais j'ai donné des permissions...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.