Les discussions

gulrital Logiciels

Problème avec utorrent.exe

Bonjour à tous! voila mon problème, je viens de télécharger utorrent.exe et il est impossible de lancer l'installation du programme...lorsque je do...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Dialena
Jojobizar Récupération de données

Problème de connexion serveur ftp

Bonjour, J'aimerais accéder à un serveur ftp dont je connais l'adresse mais sans avoir d identifiant/mdp afin de récupérer les valeurs de mes variab...

Incorporated
pruw Logiciels

Divers pour un pc acer aspire m3100

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc Ordinateur Acer Aspire M3100-JE7Z et il est sous linux j'ai rebooter et j'ai installer xp professional sp2 mais le d...

rené
kiki184 Logiciels

Impossible de télécharger movie maker

Bonjour, je veux télécharger Movie Maker sur mon pc mais quand je veux le faire une fenêtre s'ouvre en disant que le téléchargement n'a pas fonctionné...

extempor
heroslag Logiciels

Pb d'allumage de mon mp5 pmp slide panel

Résolu

bonjour je n'arrive pas allumé mon mp5 portable multimédia player qu'on je le bronche sur le charger e il allume une lumière rouge mais qu'on j...

Sapperma92
CocoJabier43 Logiciels

Eclipse temurin

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur et dans mes programmes installés par mon vendeur il y a plusieurs Eclipse temurin que je ne connais pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
CocoJabier43
sdlonapo Logiciels

Lenteur d'office

Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit problème: word et excel s'ouvre tres tres lentement ( genre je clik sur l'appli et ils s'ouvrent 1minute plus tard) ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Nerim
michelp3156 Loisirs / Vie pratique

Application strava en anglais

Bonjour à tous, je ne sais pas trop où poser ma question....qui est celle-ci:  quelqu'un sait-il comment restaurer la langue d'origine sur Strav...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
MPMP10
zoly Logiciels

Video journal girl tech

Bonjour, ma fille a eu pour noel ce logiciel et impossible de l' installer! J' ai toute la conf requise, et pourtant rien ne marche, impossible de l'...

bblexi
zbo-fashion Logiciels

Cherche logiciel changer voix en direct (css)

Résolu

Boujour a tous voilas mon probleme. Je suis un grand joueur du jeu en ligne Counteur Strike Source, et un jour une personne et venu sur le serveur ...

ines1210
corgeon Logiciels

[zotero] éditer ses styles de citation

Bonjour tout le monde ! Depuis quelques temps j'essaye de me mettre à Zotero, l'extension de Firefox pour la gestion de la biblio. Son fonctionneme...

BKS
MiniApp Logiciels

Crée une image bootable en *.img

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment une image de disque bootable avec l'extenssion *.img. J'ai fabriquer un mini OS et je voudrai le tester sur Boc...

Pierrecastor
istee Sauvegarde

Probleme disque dur externe

bonsoir a tous j ai un problme avec mon disque dur externe de 2 to il est endomanger si je le branche il me demande de le formater mais je ne peut pa...

antipolis a
vovi Logiciels

Logiciel insitu transtechnologie

Bonjour, j'utilise pour mon boulot le logiciel InSitu Version 5.5 de transtechologie j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou je peux trouver un guide...

pierro
Korgull Logiciels

Comment utiliser camstudio ?

Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé Camstudio et je ne parviens pas à enregistrer mes captures. Après avoir sélectionné l' emplacement et nommé ma capture, je ...

razmoquette
akbarr Logiciels

Fond d ecran psp

Bonjour, j aimerer metre sur ma psp un fond d ecran qui change l aparance des icone de ma psp vous pourier me dire sur quelle site aller et commant ...

loukkaf med
Zeblonde Logiciels

Gros souci avec wifimax nintendo

« bonjour à tout le monde ! Mon gros souci depuis une semaine : j ai acheté la wifimax pour mon fils, j ai installé sans problème le logiciel. J'ai l...

gpeu pas dire
DMP971 Récupération de données

Récupération de données

bonjours, je sais que mon problème à déjà été aborder mais voila le mien est un peu différent c'est pourquoi je pose la question. j'ai un disque d...

Xavierun
Mangouste Logiciels

Comment installer ms dos 6.22

Bonjour à tous Voilà, j'ai un problème pour copier le contenue des 4 dossiers contenant ms dos 6.22 sur des disquettes. Est-ce-que c'est normal ? Je ...

DrNitro
ayoub Logiciels

Pilote ati radeon 5470 hd !

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc hp pavilion dv 6 , àprés de profondes recherches je me suis rendu compte que j'ai un pavilion dv6 3060 sa...

glg29
volubis Logiciels

Impossible de demarrer le convertisseur wordcnvpxy

Résolu

Bonjour, je dois faire un courrier pour une association, et je ne peux plus rentrer dans mes documents WORD, j'ai le message suivant : impossib...

regcal
Zera Kain Logiciels

Adobe acrobat : problème d'installation

Bonjour, J'ai un problème lorsque je tente d'installer Adobe Acrobat : j'ai un message d'erreur du type : "Avertissement 20225. Le programme d'insta...

jpbret
loupgaroux Logiciels

Pas de sons haut parleur acer aspire one 522

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de sons qui sort de mon pc netbook aspire one 522 quelqu'un peu m'aider, j'ai tout essayé , toutes les manipes que j'ai lu d...

Utilisateur anonyme
Caia Logiciels

Carte reseau

Bonjour, mon ordi Sans vouloir j'ai efface la carte réseau de portable toshiba satelitte L 300D. Je tout essaie mais je n'arrive pas a faire la r...

kaneagle
nazio Logiciels

Comment créer un mot de passe pou un fichier?

SLT? je suis un nouvel utilisateur de l'informatique et j'aimerai proteger mes documents contenus dans un fichier de sorte qu'ils ne soit pas accessi...

olivia
normaluz Logiciels

Sos impossible de télécharger un logiciel!

Bonjour, A l'aide je n'arrive plus a télécharger un logiciel malgré que mon antivirus a nettoyé mon pc; merci de m'aider depuis une semaine je dés...

normaluz
emilie Logiciels

Pbs installation wmp 10 "erreur interne"

Salut à Tous, J'ai cru réussir à installer WM Player 10, mais quand je lance, j'ai droit à "une erreur d'application interne s'est produite". Quelqu'...

TH3Pro
GB Logiciels

Problème de connexion samsung gt-s3100

Bonjour, J'ai un téléphone samsung GT-S3100 et téléchargé le samsung PC studio et même le samsung new PC studio sur mon eePC (window XP) . Le téléph...

ernest
fabius Logiciels

Guild wars

bonjours je vous contact pour vous demender si il a une solution a mon probleme : j'ai un copain qui a guild wars et je voudrai savoir si il i a un mo...

tigrou
fredman Logiciels

Quel defragmenteur?

Bonjour, n'ayant pas effectuer de défragmentation depuis de long mois, je suis à la recherche d'un défragmenteur, simple, gratuit et surtout perfo...

Pastounak
maririma22 Logiciels

Jkdefrag ??

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé (du moins c'est ce que je pense) jkdefrag et rien n'apparait sur le bureau. Où je peux trouver l'icone correspondante pour ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
kaneagle
paradoxweaver Logiciels

Son ne fonctionne plus du tout

Bonjour à tous, Gros problème présentement. Je jouais à un jeu lorsque ma carte graphique a commencé à avoir des ratés. Après plusieurs "hard rebo...

paradoxweaver
Utilisateur anonyme Logiciels

Impossible de mettre a jour carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand je lance un jeu (Minecraft), ca me dit bad video card drivers. je cherche sur internet des solutions, je voi...

pico.l
khalid Logiciels

Ares: augmenter la vitesse de telechargement

slt tout le monde. j'utilise le logiciel p2p ARES, j'ai une connexion ADSL avec un debit de 128Ko/s, quand je telecharge un fichier par ARES, j'ai un ...

JIDOCA
abdelilah Logiciels

Pilot motorola v3

Bonjour, J'ai un motorola razr v3.la,je viens de buy le cable mais le pc ne reconnait evidemment pas le telephone.Puisque le cd n'etait pas compris da...

mamansanad2000
slim6 Logiciels

Jeux de dinosaure en 3d gratuit svp

Résolu

Bonjour,je cherche un jeu de dinosaure en 3d mais je trouve pas . alors j'ai besoin d'aide , je vais vous décrire le jeu ke je ve avoir style (carnivo...

capucine2705
mod Logiciels

Vgn

Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme sur mon vaio VGN-Z21MN Périphérique système de base n'a pas de pilote depuis le passage sur Windows 7 j ai ce meme...

pico.l
danielewsky Système

Pb de son suite à un formatage windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdu mais pas encore désespéré : voilà mon problème : Suite à un formatage, je n'ai plus de son; j'ai réinstallé t...

pico.l
louisgautier Logiciels

Je ne peux rien installer

Résolu

Bonjour, j J'ai un problème, je ne peux rien installer. Windows installer est apparemment en cause, que faire. Merci Configuration: Windows X...

kaneagle
legamerdu62 Logiciels

Play tv psp

Résolu

Bonjour,bonjour je viens d apprendre a l instant l existence de play tv alors que me faut il comme matériel pour l avoir j ai déjà la psp est ce que c...

felipe Logiciels

Installation de java re 6.23 impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Java RE 6.23, sous Firefox 3.6.13 ou IE 7Pro, avec Windows XP SP3: Je lance le téléchargement de java: tél...

fmartinez
Lye13 Logiciels

Pc ne reconnait plus cd, dvd & appareil photo

Bonjour, Mon PC ne reconnait plus les CD (ils tournent environ 5 secondes, plus plus rien) rien dans le poste de travail. Idem pour mon appareil p...

pico.l
killemall Système

Problème wifi dell après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell D630 et après un formatage + réinstallation de XPpro je n'arrive plus a me connecter en Wifi ... Même le voyant wifi ne s'a...

killemall
Mathieu Finances

Microsoft money 2007 home & business

Bonjour, J'ai le logiciel microsoft money 2007 home & business, mais il est en anglais. Je sais qu'il existe des patchs français mais je n'en tr...

vivgeg
rotof Logiciels

Probléme avec le son de mon ordi

Bonjour,alors voila j'ai un probléme que je n'arrive pas a résoudre l'informatique n'est pas trop mon point fort. Mon probléme est que je n'ai plus de...

Elia
Anorexia Logiciels

Quel est ce logiciel ??

Bonjour a tous, Cela fait un moment que je cherche mais je n'est toujour pas trouvé :( Je voudrais savoir quel est le logiciel de compos sur c...

Utilisateur anonyme
roucko Logiciels

Probleme son

Résolu

Bonjour, voila suite a quelques problèmes sur le pc j'ai du le reformater entièrement cela c'est tres bien passer après le reformatage je commence...

roucko
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000