Adobe Acrobat : problème d'installation

Fermé
Zera Kain - 10 sept. 2006 à 18:56
 jpbret - 18 oct. 2012 à 15:41
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je tente d'installer Adobe Acrobat : j'ai un message d'erreur du type :
"Avertissement 20225. Le programme d'installation d'Adobe Acrobat 6.0 n'a pas pu créer un nouvel élément : Adobe PDF Converter. Il est possible que l'imprimante PDF ne soit pas disponible.
GetLastError : Le module spécifié est ontrouvable."

Puis vient un deuxième message d'alerte du même type. Cette fois-ci c'est Adobe PDF qui n'arrive pas à être créé...

Du coup je n'arrive pas à faire des pdf à partir de fichiers word, excel, ... D'après ce que j'ai testé seuls les pages web semblent convertibles en pdf (*.htm, *.html).

Quelqu'un sait-il comment régler le problème?

D'avance merci à tous! ;-)
A voir également:

25 réponses

Bonjour,
est-ce que tu as pu résoudre ton problème ?
Si oui, je serais intéréssé car j'ai le même soucis .....
9
Salut,
en fait j'ai contourné le problème : j'ai installé une version différente de windows, et depuis ça marche. (J'ai XP pro 2002 SP2.)

Je pense que le problème doit venir des services windows non exécutés au démarrage, mais je ne m'y connais pas là-dedans.

Bien à toi
0
j ai en tout point le meme pb, as-tu trouve depuis une solution?
0
changement d'OS, pas de meilleure solution
0
oupssss
0
Bonjour...
J'ai télécharger un formulaire administratifs en PDF sur le net et quand je veux en enregistrer une copie j'ai un message qui me dit "ce formulaire requiert une version plus récente d'Adobe reader" ! je suis en V7.0.5, j'ai essayé la V8 mais impossible de l'installer, j'ai essayé la V10 c'est pareil. Lors des install, j'ai un message du type : "impossible d'accéder au service windows installer".
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
0